logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Rhône et le Bas-Rhin : deux nouveaux départements couverts par Carte Malins

Le réseau Carte Malins poursuit son expansion dans l’Hexagone avec l’implantation de deux nouveaux représentants, Franck Doucet et Serge Ochs, dans les départements respectifs du Rhône et du Bas-Rhin.

Franchise Carte Malins

Lancé au début de l’année 2017, le développement du réseau Carte Malins va bon train. Proposant un concept de carte de réduction destinée aux comités d’entreprise, l’enseigne se développe en licence de marque accueillant au sein de son réseau des entrepreneurs désirants exercer une activité commerciale BtoB. Leur rôle est de faire valoir, auprès des comités d’entreprise de leur secteur d’implantation, les atouts de la Carte Malins qui permet de bénéficier de réductions dans les établissements partenaires du réseau partout en France. Ils démarchent également les établissements de loisirs, hôtels, restaurants, prestataires de services et commerçants de leur secteur pour leur présenter les avantages d’être référencé par Carte Malins.

Accessible sans droits d’entrée et avec un apport personnel de seulement 1.000€, le concept Carte Malins est particulièrement intéressant pour les profils commerciaux ayant une expérience du terrain, une bonne connaissance de leur secteur et l’envie de travailler en toute autonomie. Carte Malins permet d’exercer une activité sans local et avec des charges maitrisées pour un chiffre d’affaires annuel estimé à 40.000€ après deux exercices. De quoi séduire les postulants à la création d’entreprise comme Franck Doucet et Serge Ochs qui viennent de sauter le pas. D’autres devraient suivre la même voie dans le courant de l’année, permettant au réseau de s’étendre toujours plus. Dans une récente interview, Stéphane Nandillon, fondateur de l’enseigne, annonçait son ambition de couvrir au moins la moitié du territoire avant la fin de l’année 2018 (cf. Carte Malins : « Notre objectif minimum pour 2018 est de couvrir 50% du territoire »).

Envie d’en savoir davantage ? Consultez la fiche concept Carte Malins

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top