logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Objectif 40 nouveaux instituts Body’minute en 2018

Body’minute termine l’année 2017 en beauté et annonce déjà la couleur pour 2018 avec un objectif de 40 ouvertures sur l’année. L’enseigne vise notamment à accentuer sensiblement sa présence dans les centres commerciaux.

Ouvrir un institut Body'minute

Cette année, le réseau Body’minute a achevé le déploiement de son bar à ongle, le Nail’minute, dans l’ensemble de ses instituts qui proposent désormais tous des prestations d’onglerie. Body’minute a également poursuivi la mise en place de la lumière pulsée au sein de ses instituts. Ceux qui l’ont déjà adoptée ont enregistré de substantielles progressions de chiffres d’affaires. Enfin le réseau s’est encore étoffé, notamment avec l’ouverture des instituts de Flins, Villeneuve-la-Garenne et Villejuif en Ile-de-France et de Martinique proposant les trois concepts de l’enseigne : Body’minute, Nail’minute (nail bar) et Hair’minute (salon de coiffure). Ces instituts, offrant en un même lieu une gamme complète de soins, sont particulièrement appréciés des femmes souhaitant prendre soin d’elles sans contrainte. Avec l’abonnement Multipass elles peuvent profiter des 3 concepts sans réserve et sans rendez-vous.

Durant l’année, Body’minute a également entretenue sa notoriété par une politique de communication toujours plus active et une présence accrue sur les différents supports à travers des campagnes télé, presse, radio, etc. De quoi valoriser ses 20 années d’expérience dans l’univers de la beauté. Créé en 1998, Body’minute est aujourd’hui plus que jamais une marque qui compte dans le paysage français de l’esthétisme. Représentée par quelque 450 instituts de beauté, l’enseigne ne cesse d’innover pour répondre à l’évolution des attentes de ses clientes et se développe à un rythme soutenu. Avec un objectif de 40 ouvertures pour l’année 2018, Body’minute s’impose comme une franchise à étudier pour les personnes qui auraient le projet d’ouvrir un institut de beauté.

Envie de rejoindre le réseau d’esthéticienne Body’minute ? Découvrez toutes les modalités pour ouvrir un institut Body’minute en franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top