logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Icki Sushi : les raisons du succès

Portée par son dirigeant, Sandro Rosara, l’enseigne agenaise de sushis Icki Sushi vient de se lancer en franchise pour déployer sur l’ensemble de la France son concept de bar à sushi. Le modèle de la franchise représente en effet la solution idéale pour rapidement dupliquer le succès que rencontre l’enseigne à Agen et alentours.

Franchise Icki SushiC’est en 2009 que le tout premier restaurant Icki Sushi voir le jour à Agen. Après avoir séduit les Agenais, son récent lancement en franchise marque une nouvelle étape dans l’histoire de l’enseigne. A sa tête, Sandro Rosara justifie d’une longue carrière marquée de multiples expériences, notamment dans l’hôtellerie restauration comme manager et chef sushi formateur. C’est en exploitant cette expérience qu’il a su faire d’Icki Sushi un concept à succès, aujourd’hui accessible en franchise.

Sur un marché de la restauration rapide soumis à une rude concurrence, la cuisine japonaise présente de belles opportunités. Basé sur la conception de spécialités japonaises à partir de produits frais, Icki Sushi se démarque déjà par son savoir-faire et la qualité de ses produits. Et le restaurateur apporte sa touche personnelle avec des recettes de son cru comme le Dragon roll foie gras figue ou le Ichi Burger au saumon. Mais ce qui contribue au succès de l’enseigne c’est aussi la proximité qu’elle a su créer avec ses clients. Le concept Icki Sushi intègre un service de vente à emporter et de livraison. Mais l’enseigne a aussi développé une offre traiteur pour élargir sa cible de clientèle en intervenant dans le cadre d’événements privés ou d’entreprise. Enfin, pour encore plus de proximité, Icki Sushi a lancé un food-truck, l’Ickisushi Truck, qui sillonne les routes de l’agenais pour faire découvrir son offre de cuisine japonaise à toujours plus de monde. Et le succès est au rendez-vous, en témoignent les nombreux avis positifs laissés par les clients sur la page Facebook de l’enseigne.

Aujourd’hui Icki Sushi ouvre une nouvelle page de son histoire avec son ouverture à la franchise. 7 ans après sa création et après avoir largement éprouvé son concept, le jeune réseau offre une belle opportunité aux candidats à la création d’entreprise en quête d’un concept de restauration rapide qui permet de se démarquer. Devenir franchisé Icki Sushi permet non seulement d’accéder à ce savoir-faire et aux méthodes qui font le succès de l’enseigne mais aussi de profiter d’un accompagnement dans la création de son entreprise, dans l’ouverture de son restaurant et dans l’acquisition des fondamentaux pour faire fructifier son affaire.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche franchise Icki Sushi

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top