Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Père Noël rejoint l’enseigne Proprietes-privees.com

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l’immobilier sur le web, l’enseigne Proprietes-privees.com séduit chaque année de nombreux entrepreneurs dans l’hexagone désireux d’entreprendre dans un secteur d’activité en pleine croissance. Mais l’attrait qu’exerce le réseau sur les entrepreneurs est récemment entré dans une nouvelle dimension avec l’arrivée du Père Noël qui a décidé de rejoindre le réseau pionner de l’immobilier sur internet...

Proprietes-privees.com - Jean-Marc BoucardPassé dans les locaux de l’enseigne en 2016 et après un temps de réflexion, le Père Noël s’est décidé cette année à de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne Proprietes-privees.com en devenant un conseiller immobilier indépendant au sein du réseau. Rencontre atypique avec Jean-Marc BOUCARD, Père Noël et négociateur immobilier chez Proprietes-privees.com !

Après avoir intégré l’entreprise Mikit à l'âge de 22 ans en tant que commercial, (pour ensuite évoluer au sein de la structure et créer quelques années plus tard JMC Animation, une structure d’événementiel), Jean-Marc BOUCARD a pris la décision de quitter l’enseigne Mikit, après 15 ans de bons et loyaux services, motivé par l’envie de quitter la région parisienne pour s’installer en Vendée. Poursuivant en parallèle son activité avec sa société événementielle, Jean-Marc BOUCARD qui s’est focalisé sur la région ouest, a ainsi élargi sa clientèle grâce à ses prestations qui lui ont notamment permis de rencontrer le franchiseur Proprietes-privees.com : « Aujourd'hui, on est rendu à faire tous les événements d'entreprise, séminaires, et conventions... et bien sûr des arbres de Noël pendant lesquels je prends plaisir à enfiler le costume de Père Noël ! C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu le réseau Proprietes-privees.com. On est venu faire une prestation début décembre 2016, au siège social, pour l’arbre de Noël. Michel Le Bras, président du réseau, est venu discuter avec moi et a suscité mon intérêt. L'idée a ensuite germé pendant 10 mois...

J'ai donc repris contact avec Proprietes-privees.com début octobre 2017, j'ai participé à la première réunion, puis à plusieurs de formations. Tout s'est fait très vite. Je ne connaissais même pas le principe du portage salarial, je l'ai découvert grâce à Proprietes-privees.com. »

Désormais franchisé au sein du réseau et malgré une période très dense dans son activité événementielle, Jean-Marc BOUCARD a tout de même réussi à signer des mandats depuis son arrivée. Bien que le costume de Père Noël et le métier de conseiller immobilier n'ont pas grand rapport, Jean-Marc y trouve pourtant des parallèles et une finalité commune : « Le côté relationnel, le contact avec le client. Je vends quelque chose qui apporte du bonheur. L'engagement est toujours le même : on a une obligation de réussite. On vend un projet immobilier : je permets aux gens de devenir propriétaires. Ce qui a toujours été, le rêve n°1 des français, puisqu'on est très attaché au fait d'avoir quelque chose à soi. Le patrimoine est très important. »

La belle histoire du Père Noël devenu conseiller immobilier indépendant avec le réseau Proprietes-privees.com ne fait que commencer... et Jean- Marc a des objectifs bien définis en tête. « Continuer l'événementiel et côté Proprietes-privees.com, je veux atteindre 12 ventes sur 2018. Et ainsi continuer de monter en puissance ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !