Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Halle au Sommeil élue meilleure enseigne literie 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de magasins de literie de marque à prix discount, l’enseigne La Halle au Sommeil a récemment été élue « meilleure enseigne literie 2018 » par le magazine Capital dans son dernier numéro publié ce mois (novembre) et consacré aux meilleures enseignes de France.

La Halle au Sommeil, Capital Comme tous les ans, le magazine Capital (associé à l’institut Statista) a réalisé une enquête en ligne (totalement anonyme et indépendante) auprès de 20 000 consommateurs français afin de mesurer la qualité de service proposé par près de 2 000 enseignes dans l’hexagone. Lors de cette enquête, il a été demandé aux participants de noter les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années en se basant sur trois critères : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact etc.), le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie etc.), et leur propension à recommander l’enseigne à une personne de leur entourage.

Ainsi, les résultats obtenus ont révélé que le réseau La Halle au Sommeil était le plus plébiscité par les consommateurs sondés dans la catégorie de la literie. Une distinction qui vient mettre en lumière tout le travail fournit par le réseau qui œuvre quotidiennement pour être au plus près des attentes des consommateurs.

Présente sur le secteur de la literie, du canapé et des grandes marques à prix discount depuis 24 ans, l’enseigne, La Halle au Sommeil, continue de recruter actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commercial, d’un esprit entrepreneurial, et d’un apport personnel de 30.000€. Avec une gamme élargie, des produits exclusifs, des marges garanties et un soutien permanent de l’enseigne en termes de formation et communication, le réseau offre à ses franchisés les moyens de connaitre le succès dès le lancement de leur activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !