logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Clopinette ouvre une nouvelle boutique à Crêches-sur-Saône

Publié le

Premier réseau de distribution de cigarettes électronique, l’enseigne Clopinette continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la commune de Crêches-sur-Saône, située dans le département de Saône-et-Loire.

Clopinette, logoOuverte au public depuis le 7 novembre dernier, la nouvelle unité de l’enseigne Clopinette, implantée au sein du Centre Commercial Carrefour de la zone des Bouchardes, dispose d’un espace de commerce d’environ 55m². Piloté par le franchisé Jean-Marie Chiron, qui dirige déjà le point de vente de Villefranche-sur-Saône, cette nouvelle boutique permettra aux habitants de la région de bénéficier de conseils personnalisés, prodigués par des vendeurs formés et expérimentés, afin d’accompagner durablement le sevrage tabagique et le passage à la cigarette électronique.

Fort d’une stratégie d’expansion basée sur l’accompagnement, le relationnel et le conseil (une véritable valeur ajoutée pour les clients), le réseau Clopinette renforce, grâce à cette nouvelle ouverture, sa présence entre le Maconnais et le Beaujolais.

Spécialiste et précurseur de la cigarette électronique, l’enseigne Clopinette qui surfe actuellement sur un rythme d’une ouverture par mois, ambitionne désormais d’accélérer son développement en 2018. Pour ce faire, la marque mise sur son réseau de conseillers experts formés et qualifiés, ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé, ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes, pour séduite de nombreux clients, mais également de nouveaux candidats à la franchise. En effet, l’enseigne qui compte aujourd’hui près de 90 boutiques dont 45 en franchise, recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, ambitieux, avec un sens du relationnel client, et disposant également d’un apport personnel de 15.000€, pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le réseau Clopinette et jouir de ce marché très porteur.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top