Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys Lille : c’est parti pour les burgers Premium rue de Béthune !

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier restaurant Five Guys en dehors de Paris a ouvert ses portes lundi.

franchise five guys ouvre à lille

Ouverture remarquée pour Five Guys Lille

Les travaux qui avaient débuté cet été rue de Béthune à Lille (cf l’article Five Guys Lille : les travaux sur le point de démarrer pour une ouverture à la fin de l’été) viennent tout juste de s’achever et le nouveau restaurant a ouvert ses portes ce lundi 6 novembre, en lieu et place du magasin de vêtements Cool Cats que les Lillois avaient connu jusqu’alors.

Ce nouveau Five Guys Lille s’étend sur plus de 300m² et compte deux étages, permettant à 80 personnes de manger sur place. Et les curieux ne s’y sont pas trompés ! Selon les journalistes présents au moment de l’ouverture, les gourmands étaient nombreux, dès le premier jour, pour déguster les fameux burgers de l’enseigne, dont même Barack Obama avait mis en avant la qualité en 2009 ! Tous les burgers Five Guys sont en effet réalisés à partir de produits frais et cuisinés à la demande. La diversité des ingrédients proposés permet de réaliser un nombre de combinaisons impressionnant, puisque l’enseigne annonce que 250.000 possibilités de recettes différentes sont possibles !

5 Five Guys en France et de nombreux projets en cours

Five Guys compte donc aujourd’hui 5 restaurants ouverts en France, dont quatre à Paris (Five Guys Bercy Village, Five Guys Disney Village, Five Guys Champs-Elysées et Five Guys Opéra Garnier) et annonce déjà plusieurs ouvertures à venir. De nouveaux restaurants Five Guys devraient ainsi prochainement voir le jour au cœur du centre commercial de Rosny 2, dans le quartier de La Défense et à la Gare du Nord.

Five Guys, qui a choisi de ne se développer en France que sous forme de succursale, devrait donc rapidement mailler le territoire. L’enseigne de burgers s’est d’ailleurs fixé l’objectif d’atteindre les 40 restaurants en France d’ici 2020. Mais elle est loin d’être la seule sur le marché du burger à souhaiter ouvrir de nouveaux établissements. Les réseaux de burgers premium en franchise sont en effet nombreux en France. N’hésitez pas à vous renseigner !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !