logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Five Guys Lille : c’est parti pour les burgers Premium rue de Béthune !

Publié le

Le premier restaurant Five Guys en dehors de Paris a ouvert ses portes lundi.

franchise five guys ouvre à lille

Ouverture remarquée pour Five Guys Lille

Les travaux qui avaient débuté cet été rue de Béthune à Lille (cf l’article Five Guys Lille : les travaux sur le point de démarrer pour une ouverture à la fin de l’été) viennent tout juste de s’achever et le nouveau restaurant a ouvert ses portes ce lundi 6 novembre, en lieu et place du magasin de vêtements Cool Cats que les Lillois avaient connu jusqu’alors.

Ce nouveau Five Guys Lille s’étend sur plus de 300m² et compte deux étages, permettant à 80 personnes de manger sur place. Et les curieux ne s’y sont pas trompés ! Selon les journalistes présents au moment de l’ouverture, les gourmands étaient nombreux, dès le premier jour, pour déguster les fameux burgers de l’enseigne, dont même Barack Obama avait mis en avant la qualité en 2009 ! Tous les burgers Five Guys sont en effet réalisés à partir de produits frais et cuisinés à la demande. La diversité des ingrédients proposés permet de réaliser un nombre de combinaisons impressionnant, puisque l’enseigne annonce que 250.000 possibilités de recettes différentes sont possibles !

5 Five Guys en France et de nombreux projets en cours

Five Guys compte donc aujourd’hui 5 restaurants ouverts en France, dont quatre à Paris (Five Guys Bercy Village, Five Guys Disney Village, Five Guys Champs-Elysées et Five Guys Opéra Garnier) et annonce déjà plusieurs ouvertures à venir. De nouveaux restaurants Five Guys devraient ainsi prochainement voir le jour au cœur du centre commercial de Rosny 2, dans le quartier de La Défense et à la Gare du Nord.

Five Guys, qui a choisi de ne se développer en France que sous forme de succursale, devrait donc rapidement mailler le territoire. L’enseigne de burgers s’est d’ailleurs fixé l’objectif d’atteindre les 40 restaurants en France d’ici 2020. Mais elle est loin d’être la seule sur le marché du burger à souhaiter ouvrir de nouveaux établissements. Les réseaux de burgers premium en franchise sont en effet nombreux en France. N’hésitez pas à vous renseigner !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top