logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Artemis courtage : un bilan de l’année positif

Publié le

Créée en 2009, l’enseigne Artemis courtage est rapidement devenue une référence dans le domaine du courtage en crédit. Les 22 et 23 septembre 2017, franchiseur et franchisés se sont réunis pour faire le point sur l’année et appréhender, ensemble, un avenir qui semble paisible.

Photo de groupe à la convention ArtemisLa convention nationale a eu lieu à La Baule

A la fin du mois de septembre, Artemis courtage a rassemblé tous ses franchisés à La Baule pour sa convention nationale annuelle. Ce rendez-vous est important pour tous, il permet notamment de revenir sur les chiffres de l’année passée. Ceux de 2017 sont, par ailleurs, bon car la progression du chiffre d’affaires est de 74% par rapport à l’année précédente. Le réseau compte aujourd’hui 28 franchisés et s’appuie sur des points forts pour continuer son développement comme une progression sur des zones de chalandises à fort potentiel, six semaines de formation ou encore des outils performants pour assurer le suivi des clients.

Un avenir serein

Artemis courtage a pour ambition d’élargir son réseau en partageant son succès avec 40 franchisés. Cette évolution permettrait à l’enseigne d’être présente sur les plus grandes agglomérations de province, celles qui comptent plus de 100 000 habitants. En devenant franchisé Artemis courtage, vous bénéficierez d’un réseau qui possède déjà une image de qualité dans un marché porteur et en constante évolution. De plus, comme le prouve cette convention annuelle, vous serez entouré d’une équipe toujours à votre écoute afin d’envisager l’entreprenariat avec sérénité. Pour réussir avec ce réseau, le potentiel franchisé doit avoir d’excellentes capacités commerciales, être très rigoureux et, surtout, posséder une grande envie d’entreprendre.

Fin septembre 2017, Artemis courtage a réuni ses franchisés à La Baule dans une ambiance sérieuse et décontractée. Rejoindre ce réseau est une véritable opportunité pour les personnes qui veulent entreprendre dans des conditions idéales !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top