Une nouvelle agence Ankaa Pmo à Lille
Noémie Kern, writer
Publié le 10/10/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Aujourd’hui, les entreprises consacrent un véritable budget à la sécurité informatique, que ce soit pour leurs réseaux ou pour leurs données. L’entreprise Ankaa Pmo répond à cette demande en proposant des conseils et des solutions afin d’améliorer les systèmes d’information. La marque ne cesse d’ailleurs de se développer et une nouvelle agence a ouvert en septembre à Lille.
Ankaa PMO : une offre dans l’ère du temps
En 2017, la sécurité des informations d’une entreprise est un enjeu crucial qui se traite surtout de manière informatique. Pour aider les sociétés à bien se protéger des multiples risques, Ankaa Pmo leur apporte un panel de solutions allant de la sécurisation du système existant à la création de nouveaux processus. Ancrée dans son époque, Ankaa Pmo se développe très rapidement : depuis le lancement de son réseau de franchise en 2010, huit agences ont ouvert. En septembre, à Lille, c’est Régis Finet, ancien manager d’équipe chez SFR, qui dirige le projet. Cette nouvelle implantation démontre la volonté de la marque d’offrir un service de proximité à ses clients.
Un réseau d’experts
Vous trouverez plus de 6.700 consultants freelance sur tout le territoire français, prêts à répondre à toutes les questions des entreprises pour mieux appréhender la sécurité informatique. Ankaa Pmo offre une vision objective du domaine car l’entreprise est détachée tout partenariat avec un constructeur ou un éditeur. L’expertise du réseau est basée sur l’écoute des besoins afin d’adapter au mieux les solutions proposées à chaque client. En tant que franchisé Ankaa Pmo, vous bénéficierez des outils mis à votre disposition pour vous faire une place notable sur le marché et organiser votre travail à votre guise.
Devenir franchisé Ankaa Pmo c’est intégrer un marché prometteur et jouir d’une grande liberté dans l’organisation de votre travail.
Les franchises qui recrutent dans le même secteur
Noémie Kern, writer