logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fresh Burritos concourt au Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2017

Timothée Tronet représente Fresh Burritos dans le cadre du concours de l’Entrepreneur de l’Année 2017 organisé depuis 25 ans par EY. Son enseigne a été identifiée par EY parmi les 100 start up françaises remarquables et sélectionnée pour participer à l’édition régionale Nord de France pour tenter de remporter le Prix du Public. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 5 octobre prochain.

Franchise Fresh Burritos prix entrepreneur de l'année 2017En attendant les internautes sont invités à voter pour l’entrepreneur qui, selon eux, représente le mieux le dynamisme entrepreneurial français. Timothée Tronet a de sérieux arguments à faire valoir. Le fondateur de Fresh Burritos contribue non seulement à promouvoir le développement d’une offre de restauration rapide et qualitative, mais il est également à l’initiative du lancement de la première enseigne de restauration rapide mexicaine en France.

Lancé en 2011, ouvert à la franchise dès 2013, le concept Fresh Burritos a su imposer le burritos, composé sur mesure et déclinable en une infinité de combinaisons, comme une alternative fiable aux traditionnels sandwiches et autres burgers. Le concept a également su convaincre des entrepreneurs indépendants. Aujourd’hui le réseau Fresh Burritos compte près de 30 restaurants en activité, réalise 10 millions de chiffre d’affaires annuel et jouit d’un leadership sur le marché français de la restauration rapide mexicaine. En plein expansion, il accueille et accompagne régulièrement de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre dans la restauration en exploitant un concept original et à fort potentiel.

C’est cette réussite et celles à venir que Timothée Tronet met en avant dans le cadre du concours de l’Entrepreneur de l’Année 2017. Pour voter pour son concept c’est par ici

En savoir davantage sur la franchise Fresh Burritos et les conditions pour ouvrir un restaurant avec le réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top