Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Côté Acheteur® recherche des chasseurs immobiliers dans plusieurs villes de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national de Chasseurs immobiliers et chasseurs d’appartements en France, l’enseigne Côté Acheteur® a récemment annoncé un vaste plan de recrutement dans plusieurs villes de France afin de faire face à la demande croissante de recherches immobilières. Le réseau recherche ainsi, des chasseurs immobiliers en Licence de Marque dans les grandes métropoles régionales, et en priorité dans les communes de Bordeaux, Nantes, Toulouse et Montpellier.

Cote Acheteur logoForte d’une expérience de plus de 16 ans dans le secteur de la chasse immobilière, l’enseigne Côté Acheteur® a réussi au fil des années à s’imposer comme un acteur incontournable de son secteur d’activité dans l’hexagone. Proposant à ses affiliés une totale liberté d’horaires et d’organisation, tout en étant accompagné et conseillé au sein de l’enseigne (à taille humaine), le réseau Côté Acheteur®trouve de plus en plus grâce aux yeux des entrepreneurs désireux de se lancer dans une carrière entrepreneuriale tout en gardant leur indépendance et autonomie.

Positionné sur un marché en plein essor, et où la demande ne cesse de croître, le réseau Côté Acheteur® est actuellement à la recherche des chasseurs immobiliers dans plusieurs villes de France, plus précisément à Bordeaux, Nantes, Toulouse et Montpelliers, afin de pallier aux besoins des clients. De ce fait, le réseau recrute en ce moment, des créateurs d’entreprise, titulaires ou éligibles à la carte professionnelle transaction immobilière, et ayant une bonne connaissance de la région d’exploitation. Une expérience dans l’immobilier n’est pas obligatoire, mais sera un plus appréciable permettant d’adhérer rapidement à la philosophie de ce nouveau métier.

De plus, pour garantir le succès à ses adhérents, le réseau propose à ces derniers, un contrat de Licence de Marque qagnant/gagnant, ainsi qu’une la formation initiale et continue, portant notamment sur les services et les outils performants. La notoriété dont jouit la marque auprès de ses clients depuis 2001, allié à l’accompagnement de qualité qu’elle fait profiter à ses franchisés tout au long de leur contrat, ont permis à plusieurs entrepreneurs titulaires d’un territoire d’exclusivité géographique égal à leur département (garanti par contrat), de générer chaque année, un fort chiffre d’affaires.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !