logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Steak’n Shake La Part Dieu : l’enseigne double la mise à Lyon

Publié le

Quelques semaines après avoir investi le centre commercial de Confluence, la célèbre enseigne de burgers gourmets remet le couvert à Lyon et s’implante à la Part Dieu.

restaurant steak'n shake Lyon Part DieuCette nouvelle ouverture lyonnaise était très attendue. Depuis le week-end dernier, les gourmands peuvent enfin déguster les célèbres burgers et milkshakes de Steak’n Shake au cœur du centre commercial de la Part Dieu. Le restaurant a ouvert ses portes au dernier étage du mall, près du Subway, du KFC et du cinéma UGC.

Et les amateurs de fast good ont déjà été nombreux à venir découvrir les spécialités de cette enseigne, née en 1934 aux Etats-Unis, qui fait de la qualité son leitmotiv. Les frites sont faites maison et les burgers cuits à la demande pour une satisfaction maximale de la clientèle. Les prix des Steakburgers n’en restent pas moins raisonnables et Steak’n Shake figure finalement parmi les restaurants proposant les
burgers de qualité les moins chers.

Cette installation de Steak’n Shake à la Part Dieu fait suite à une autre récente ouverture lyonnaise dans le centre commercial de Confluence. La chaîne de restauration américaine s’est par ailleurs dernièrement implantée dans la zone commerciale de Creil / Saint Maximin, près de Beauvais, dans l’Oise. Enfin, Paris compte désormais deux restaurants de l’enseigne, qui a ouvert coup sur coup sur le boulevard Sébastopol, dans le 1er arrondissement, et sur le boulevard de Rochechouart, dans le 18e.

Steak’n Shake compte donc désormais plus d’une quinzaine de restaurants en France et le succès rencontré laisse présager encore de belles ouvertures pour la chaîne américaine qui se développe sous forme de franchise ! Steak’n Shake recrute des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant de burgers avec un apport personnel de 300.000€ minimum.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top