Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Location de voiture entre particuliers : le concept Drivy toujours plus attractif

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’heure où les Français cherchent de plus en plus à gagner un peu d’argent via des plateformes, comme airbnb, de leur permettant de louer leur appartement à des particuliers, le réseau Drivy rencontre un succès de plus en plus important.

service de location de voiture entre particuliers

Le principe de cette enseigne née il y a sept ans ? Permettre aux automobilistes de mettre leur véhicule en location lorsqu’ils ne s’en servent pas. Au total, plus de 40.000 véhicules sont ainsi disponibles dans le réseau Drivy, qui est également présent en Allemagne, en Espagne, en Autriche et en Belgique. Le groupe présente la location de voitures entre particuliers comme une manière de « maximiser ses revenus ».

Il explique d’ailleurs que l’été est la période la plus propice pour se lancer dans l’aventure : « Le pic de location estival promet une source de revenu supplémentaire, certainement utile en période de vacances », note Drivy sur son blog. De quoi attirer de nouveaux automobilistes en quête d’un complément de revenus bienvenu !

Et cette popularité auprès du grand public permet également au groupe d’espérer se développer largement dans l’ensemble de la France. Ouvert depuis l’an dernier aux entrepreneurs indépendants, le réseau Drivy leur propose d’exploiter son concept de location de voitures entre particuliers via des contrats de partenariat. Ces créateurs d’entreprise doivent faire preuve de dynamisme et d’autonomie et être attirés à la fois par le milieu automobile et les nouvelles technologies.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche du réseau Drivy pour connaître toutes les conditions requises pour se lancer sur le marché de la location de voitures à ses côtés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !