L’enseigne Drivy by Getaround a dévoilé les résultats d'une étude exclusive menée par l’institut de sondage Harris Interactive à Paris et à Lyon, portant sur la mobilité des citadins européens ainsi que leurs attentes vis-à-vis de leurs élus locaux pour améliorer leur qualité de vie.
Une récente étude menée pour le compte de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) au troisième 2019 démontre que l’enseigne Getaround est le service d’autopartage qui supprime le plus de véhicules individuels en France.
Suite à son rachat, l’année dernière, par l’américain Getaround, la plateforme d’autopartage Drivy a changé d’identité pour adopter le nom de sa maison mère. Une fusion et un changement d’identité qui fait de Getaround la première plateforme d’autopartage jouissant d’un leadership sur les marchés européens et aux Etats-Unis.
Plateforme d’autopartage leader en Europe, l’enseigne Drivy a décidé d’unir ses forces à celles de Getaround, son homologue leader aux États-Unis, afin de constituer la première plateforme mondiale d’autopartage.
Drivy, leader de la location de voiture en Europe et Arc Europe, leader sur le marché de l’assistance routière annoncent une collaboration exclusive. Désormais, Arc Europe est le fournisseur d’assistance de l’enseigne de location.
Drivy, le spécialiste de la location de véhicule entre particuliers, recherche de nouveaux entrepreneurs en ce début d’année 2018. Dans les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse, l’enseigne organisera des évènements pour rencontrer sa communauté.