Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Signarama inaugure sa première agence à Lyon

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau numéro 1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur-mesure pour les professionnels, l’enseigne Signarama a inauguré il y a quelques jours, sa première agence implantée dans la commune de Lyon (3e arrondissement), située dans le Sud-Est de la France. Céline Boudras et Steve Vatan, sont les deux jeunes entrepreneurs qui piloteront cette nouvelle agence.

Signarama-lyon, nouveaux franchisésLongtemps attendu par les clients, le réseau Signarama débarque enfin dans la commune de Lyon. Avec l'installation d'un "comptoir", la marque qui couvrira dorénavant l'ensemble de l'agglomération lyonnaise, où elle proposera des solutions adaptées aux besoins et attentes des commerçants et chefs d'entreprise de la capitale des Gaules.

Pour diriger cette nouvelle agence, un couple de deux jeunes entrepreneurs, Céline Boudras (originaire de la région lyonnaise, et ancienne chef de secteur pendant plus de trois ans chez Findus avant de rejoindre la société H.Koening comme Responsable grand comptes) et Steve Vatan (bourguignon d'origine, il a évolué depuis son enfance au sein de l’entreprise familiale (négoce de matériaux) pour ensuite devenir Data analyste chez ASWO, leader européen sur le secteur de la distribution de pièces détachées), qui ont choisi pour leur nouvelle carrière professionnelle, la formule « comptoir » proposée par l’enseigne Signarama, compte tenu de l’aspect commercial, mais également la vraie relation de proximité que cela crée avec les clients : "Nous avons choisi de démarrer avec la formule comptoir dans le but de nous développer commercialement au démarrage avant d'accroître rapidement nos investissements et d'assurer nous-même la partie production par la suite" précise notamment Céline Boudras.

Par ailleurs, le choix du réseau Signarama par le couple de nouveaux franchisés, a été motivé par le dispositif de suivi mis en place par le franchiseur comme le souligne Steve Vatan "Nous avons choisi la signalétique car, c'est un secteur qui relève du service aux entreprises pour lequel nous avons un attrait particulier. Signarama, leader mondial dans ce domaine nous apporte son savoir-faire, un accompagnement complet et des formations métiers très complètes pour répondre au mieux aux besoins des commerçants grâce à un service clés-en main". Pour mener à bien leur nouvelle activité, les deux dirigeants recrutent actuellement un commercial, afin de les épauler dans leur nouvelle vie professionnelle et connaitre ensemble un immense succès.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !