logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

effiCity : Témoignage du Franchisé Julien Duval

Publié le

Franchise de consultants immobiliers connectés, l’enseigne effiCity figure actuellement parmi les réseaux qui ont le vent en poupe dans ce secteur d’activité. Fort de 600 implantations sur tout le territoire, le réseau jouit d’une grande notoriété sur laquelle se basent désormais ses consultants pour connaitre le succès assez rapidement. Aujourd’hui c’est Julien Duval, consultant effiCity à Deauville, qui témoigne de son expérience au sein du réseau.

Julien Duval, franchisé effiCityAncien employé d’agence immobilière traditionnelle à Caen, Julien Duval, n’a jamais adhérer à la politique traditionnelle des agences immobilières classiques. Désireux d’entreprendre différemment dans ce secteur d’activité, il finit par avoir le déclic pour l’enseigne effiCity, au cours d’une soirée entre amis « Lors d’une soirée entre amis, nous avons été amenés à parler d’effiCity et j’ai complètement adhéré au projet. L’outil d’estimation en ligne était pour moi une arme de guerre. J’ai foncé ! J’ai quitté Caen pour venir travailler à Deauville et Trouville. Je suis d’ailleurs le premier effiCitien à m’être développé sur ces zones. ».

Ce dernier franchit le pas et s’affilie avec le réseau effiCity, et les bonnes performances ne tardent pas à venir «En moins d’un an, j’ai réalisé 10 ventes essentiellement sur recommandation et recruté 3 personnes. Je suis enfin heureux et je réussis ». Un succès que Julien Duval explique par la liberté accordée par le réseau à ses franchisés qui leur permet, de ce fait, d’être autonome, et de développer eux-mêmes leurs styles : «Quand je suis arrivé chez effiCity, on m’a donné la liberté d’être moi-même. Aujourd’hui je vends du Julien Duval avant de vendre effiCity. J’applique ma propre vision de l’immobilier et je prends le temps d’écouter les attentes de mes clients. C’est d’ailleurs de cette façon que j’arrive à installer un climat de confiance avec eux. »

Lancer sur cette bonne dynamique, Julien Duval continue de voir grand pour les prochaines années à venir «Je vais continuer sur cette bonne dynamique en développant mon propre réseau commercial chez effiCity. Je vois grand pour les années à venir. Mais je suis déterminé et travaille beaucoup, je sais que je vais réussir ! »

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top