Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Technic Assistance recrute de nouveaux candidats à la franchise !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cabinet spécialisé dans les études industrielles, ingénierie et l'assistance technique, l’enseigne Technic Assistance qui s’est ouvert à la franchise il y a seulement quelques semaines, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise pour poursuivre son maillage national.

Technic Assistance logoCréée en 1996 par Régis Huart, à Reims, l’entreprise Technic Assistance a pour mission de proposer à ses clients des prestations en CAO (conception assistée par ordinateur) pour l’industrie (Bâtiment, études thermiques, secteur énergétique, etc.), complétées par une assistance technique sur site, des travaux en maîtrise d’ouvrage, de l’ingénierie et de la gestion de projets. Vingt ans après sa création et fort d’une bonne croissance économique, le réseau a décidé cette année de se lancer dans le monde de la franchise avec pour objectif principal d’accentuer son développement sur l’ensemble du territoire national.

Pour ce faire, le réseau qui est actuellement reconnu pour la qualité de ses services recrute de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences commerciales et managériales, d’une expérience dans le secteur de l’industrie, d’une volonté sans failles d’implication dans les réseaux locaux ainsi que d’un apport personnel de 50.000€ pour rejoindre son enseigne et profiter des nombreux avantages qu’elle offre notamment en termes de rémunération.

Soucieux de fournir à ses futurs franchisés tous les outils nécessaires afin qu’ils puissent connaître le succès dès le lancement de leur activité, l’enseigne Technic Assistance offre à ces derniers l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale de 8 semaines portant sur l’ensemble de la méthodologie et des pratiques nécessaires pour connaitre le succès dans ce secteur. De plus, après le démarrage de l’activité, des différentes rencontres sont mises en place par le franchiseur (conférences hebdomadaires en physique, Visio ou téléconférence, des visites trimestrielles réalisées par un animateur, ou encore deux conventions par an avec tous les partenaires…), afin de faciliter une meilleure communication entre franchisés et franchiseur, mais également, afin de partager les bonnes pratiques et de créer une vraie cohésion et un esprit d’équipe au sein du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !