logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez comment ouvrir un French Coffee Shop sur Toute la Franchise !

Publié le

French Coffee Shop présente désormais son concept aux entrepreneurs aux côtés de plus de 2300 enseignes sur les pages de Toute la Franchise.

French Coffee Shop se développe en concessionConcept tendance, French Coffee Shop ce sont, depuis 2002, des salons de thé nouvelle génération présentant un large choix de boissons chaudes ou glacées à base de café ou de chocolat, ainsi que des milk-shakes, des smoothies, des jus de fruits frais, des pâtisseries, et parfois même une offre de snacking. Le tout à consommer sur place, dans un décor chaleureux et cosy, ou à emporter.

Un concept aux nombreux atouts

C'est en 2005 que l'enseigne familiale démarre son développement en concession : aujourd'hui, une soixantaine d'établissements maillent le territoire, et le déploiement se poursuit, avec de belles opportunités à saisir sur l'ensemble du territoire pour des entrepreneurs désireux de bénéficier des atouts du modèle.

Et ces derniers ne manquent pas : concept clé en main, savoir-faire éprouvé, conditions financières attractives, peu de stock, peu de besoin de main d'œuvre, formation et accompagnement complets sont un aperçu de ce qui attend les futurs concessionnaires French Coffee Shop.

Quel profil pour rejoindre French Coffee Shop ?

Pour créer son entreprise à ses côtés, nul besoin d'expérience particulière : organisation, rigueur, fibre commerciale, talents de manager et de gestionnaire mais aussi créativité son néanmoins nécessaires. L'apport personnel demandé s'élève pour sa part à 80.000€, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à 450.000€.

Afin d'obtenir davantage d'informations sur le concept et sur les conditions d'accès au réseau French Coffee Shop, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top