Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Europcar investit dans SnappCar !

Publiée le , Franchise location voiture
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la location de véhicules pour particuliers, l’enseigne Europcar a annoncé il y a quelques jours, sa participation budgétaire à un consortium d'actionnaires pour l’entreprise SnappCar.

Leader de la location de véhicules entre particuliers en Europe, l’enseigne Europcar a récemment officialisé son investissement minoritaire de 20% dans l’entreprise néerlandaise SnappCar (start-up spécialisée dans la location de véhicules entre particuliers). Cet investissement s’inscrit dans le cadre d'une levée de fonds, visant à amener de la société néerlandaise dans une nouvelle phase de développement en Europe. Le numéro un européen de la location de véhicules, rejoint ainsi un consortium d'actionnaires de la start-up SnappCar, fondée en 2011, et constitué du néerlandais AutoBinck Group et de la start-up studio danois Founders qui a réussi à mobiliser en tout une somme estimée à 10 millions d’euros.

De son côté, le réseau Europcar justifie cet investissement par son ambition de devenir à long terme le leader mondial de la location automobile dans un communiqué de presse de l’enseigne relayée sur le site Boursier : "Cet investissement est parfaitement en ligne avec l'ambition du Groupe de devenir un leader mondial des solutions de mobilité, en offrant une alternative efficace à la possession d'un véhicule et ce grâce à un vaste portefeuille de solutions abordables conçues pour répondre à chaque besoin".

Forte d’une notoriété bien établie au niveau mondial, l’enseigne Europcar continue de s’affirmer dans ce secteur d’activité où elle fait désormais office de référence.

En France, d’autres réseaux s’affirment également comme des alternatives crédibles à Europcar. Il s’agit notamment des enseignes telles que : ADA, Air-Loc, Toosla, Silog Location


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU EUROPCAR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !