logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Je vends votre auto facilite la vente de véhicule d’occasion à Colmar

Publié le

L’enseigne de vente de véhicules d’occasion Je vends votre auto prépare l’ouverture d’une nouvelle agence à Colmar. Une bonne nouvelle pour les automobilistes de Colmar qui vont désormais avoir accès aux services Je vends votre auto pour vendre ou acheter leur véhicule d’occasion en toute sérénité.

Je Vends votre auto Colmar Jean Guillaume KennelSituée avenue de la Foire aux Vins, au nord de la ville, cette nouvelle agence Je vends votre auto de Colmar doit ouvrir ses portes le 21 juin prochain. Pouvant accueillir 25 véhicules en dépôt, elle proposera aux particuliers l’ensemble des prestations Je vends votre auto pour faciliter les transactions de véhicules d’occasion entre particuliers ou acheter un véhicule neuf.

A sa tête, Jean-Guillaume Kennel justifie d’un solide bagage dans la vente automobile. Titulaire d’un BEP Vente-action marchande, il a notamment décroché l’illustre diplôme « Vendeur OR » remis par la General Motors Academy, sanctionnant son expertise en matière de vente automobile. Un domaine dans lequel l’entrepreneur évolue depuis son plus jeune âge. Magasinier à 15 ans, il évolue au poste de vendeur puis de responsable d’un parc de véhicules d’occasion. A 32 ans, et fort du savoir-faire acquis au fil de ces expériences, il se lance aujourd’hui dans la création de sa propre entreprise dans la vente de véhicules d’occasion avec toutes les cartes en main pour relever ce nouveau challenge.

Passionné d’automobile et doté de connaissances pointues dans la vente, il murit ce projet de création d’entreprise depuis déjà 2 ans. Et pour se donner toutes les chances de réussir, il a choisi d’entreprendre en franchise et de rejoindre le réseau Je vends votre auto. Devenir franchisé Je vends votre auto lui permet en effet de bénéficier d’un accompagnement dans toutes les phases du montage de son projet puis dans la mise en route et le développement de son activité. Il profite également de la notoriété de l’enseigne et de son attachement à constamment optimiser son concept et faire évoluer son offre de services.

Créé en 2010 et développé en franchise depuis 2013, le réseau Je vends votre auto s’étend progressivement sur l’ensemble de la France. Il compte aujourd’hui 16 agences, dont 3 en cours d’ouverture. Cette prochaine ouverture lui permet de renforcer sa présence en Alsace. Pour Jean-Guillaume Kennel, ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion à Colmar était une évidence. Exerçant sur ce secteur depuis près de 15 ans, il connait particulièrement bien le marché local sur lequel il entend bien se démarquer. Pour cela il peut s’appuyer sur l’exhaustivité et la qualité de l’offre Je vends votre auto et sur sa propre expertise. Confiant , il envisage de rapidement recruter.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top