logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

NIZA, la marque de prêt-à-porter madrilène part à la conquête du marché mondial

Après avoir conquis le marché du prêt-à-porter espagnol avec ses créations alliant élégance et caractère pour un rapport qualité/prix incomparable, NIZA exporte succès partout dans le monde. Si l’enseigne proposait déjà ses produits à l’international, via un réseau de 500 distributeurs multimarques, elle entend aujourd’hui déployer son propre réseau de boutiques à travers le monde. Cette ambition s’est matérialisée en 2015 par la formalisation d’un contrat de commission-affiliation permettant aux entrepreneurs indépendants d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter NIZA.

NIZA s’étend en Europe

NIZA franchise pret à porterEn France, le réseau prévoit l’ouverture de trois premières boutiques dans le courant de l’année 2017. Et pour accompagner son arrivée dans l’Hexagone, NIZA s’appuie sur une équipe de développement dédiée à la France, chargée de recruter les futurs affiliés de l’enseigne et de les épauler dans l’ouverture de leur boutique.

Dans sa stratégie d’expansion internationale, le réseau NIZA ne se cantonne pas aux pays limitrophes de l’Espagne et travaille à une expansion mondiale. En Europe, le réseau a déployé des équipes au Portugal, en France, en Italie, en Grèce et en Allemagne et vient d’inaugurer, en mai dernier, une boutique en Croatie.

Cette dernière jouit d’un emplacement idéal dans la principale et plus fameuse artère de Dubrovnik, le Stradun. Cette implantation croate, particulièrement stratégique, offre à l’enseigne une visibilité maximale au cœur d’un des lieux touristiques européens les plus en vogue du moment.

Et partout dans le monde

Dans le reste du monde, l’enseigne a engagé son développement au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

NIZA renforce sa présence au Moyen-Orient avec l’ouverture prévue d’une nouvelle boutique au Koweit, la deuxième dans l’émirat. Dans cette région, le réseau est par ailleurs présent au Qatar avec une boutique implantée à Doha, dans le centre commercial Highland.

Sur le continent américain, NIZA ouvre, ce mois, une boutique de 80m2 à Miami, au sein du Lakeshore Park. Une implantation d’importance qui fera office de tête de pont pour le développement de l’enseigne aux Etats-Unis et, plus largement, sur l’ensemble du continent. Miami jouit en effet d’une situation idéale pour une expansion vers l’Amérique Latine.

Mais pour conquérir cette région d'Amérique Latine, le réseau s’appuie surtout sur son partenaire Mexicain qui vient d’ouvrir deux boutiques NIZA dans deux cellules distinctes du centre commercial Las Plazas Outlet de Cancun et travaille actuellement à plusieurs autres projets d’implantation à Cancun et Mexico.

Engagé dans une dynamique débridée de développement, l’enseigne NIZA offre de belles opportunités aux postulants à la création d’entreprise qui souhaitent ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top