Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Europcar prolonge son partenariat avec easyJet !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne leader de la location de véhicules en Europe, Europcar, a récemment annoncé le prolongement de son partenariat avec la compagnie aérienne britannique à bas prix, easyJet, pour deux années supplémentaires.

Europcar logoMise en place en 2003, le partenariat entre le réseau spécialisé dans la location de véhicules et la compagnie aérienne low-cost, a permis, en 13 années, à des millions de clients de louer un véhicule Europcar par le biais d'easyJet et profiter ainsi de tarifs exclusifs. Face au succès rencontré par ce partenariat et à la progression constatée l’année dernière (le nombre de locations Europcar effectuées via easyJet a progressé de 36% en 2016 par rapport à il y a cinq ans), les deux groupes se sont mis d’accord pour prolonger de deux années supplémentaires ce partenariat. Une bonne nouvelle dont s’est félicité le réseau Europcar (qui ambitionne d’offrir prochainement aux clients de nouveaux services innovants) par le biais de sa Présidente du Directoire, Caroline Parot, dont les propos ont été relayés sur le site Boursorama «En offrant des services complémentaires, notre partenariat contribue à la fidélisation des clients à long terme. Dans les années à venir, nous comptons améliorer encore la valeur et les services que nous proposons aux passagers d'easyJet en dévoilant de nouvelles innovations conçues pour répondre à davantage de besoins de mobilité ».

Présent dans plus de 140 pays, le réseau Europcar met à la disposition de ses clients, une flotte d’environ 200 000 véhicules de location (courte ou moyenne durée) de tous types pour répondre convenablement aussi bien à la demande des particuliers que des professionnels.

Cependant, l’enseigne Europcar n’est pas la seule à surfer sur ce créneau en pleine expansion. En effet, en France, d’autres réseaux se sont également positionnés sur ce marché très rentable. Il s’agit notamment des réseaux tels que : ADA, Air-Loc, Toosla, Silog Location


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU EUROPCAR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !