Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Five Guys Lille : les travaux sur le point de démarrer pour une ouverture à la fin de l’été

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au lendemain de l’ouverture du Five Guys de l’Opéra Garnier, l’implantation d’un nouveau restaurant à Lille vient d’être confirmée. Le nouvel établissement ouvrira ses portes à la fin de l’été à la place de l’ancien Cool Cats.

restaurant de burgers américains FIve GuysBientôt des burgers Five Guys rue de Béthune

Le bail a été signé et la palissade des travaux devrait être installée dans les jours à venir. Comme évoqué en tout début d’année, c’est bien dans la rue de Béthune que s’installera ce nouveau Five Guys Lille. Situé au 56 de la rue, en lieu et place de l’ancien magasin de vêtements Cool Cats, ce restaurant disposera d’une surface de 340m², sur deux étages. Au total, 80 places assises seront proposées aux consommateurs, à la fois au rez de chaussée et à l’étage. De quoi satisfaire les gourmands attirés par l’authenticité de ces burgers américains réalisés exclusivement à partir de produits frais et à la demande. A noter en effet que Five Guys se targue d’offrir 250.000 possibilités de recettes différentes de burgers à ses clients.

Five Guys Lille : recrutement de 70 collaborateurs en cours

Pour faire tourner ce nouveau restaurant lillois, Five Guys a lancé un important recrutement le 15 mai dernier. Dix managers et 60 équipiers doivent en effet être embauchés pour répondre à la demande des futurs clients de ce 5e établissement français après celui de Bercy Village, Disney Village, Champs Elysées et Opéra Garnier, ouvert en début de semaine. Le restaurant de Lille sera donc le premier restaurant français à ouvrir ses portes en dehors de Paris. La capitale reste en effet la priorité d’implantation de Five Guys en France. Les Parisiens devraient d’ailleurs être comblés avec l’ouverture d’un Five Guys Gare du Nord dans la seconde moitié de l’année.

Si le développement en succursale est pour le moment le seul qu’a adopté le réseau en France, l’enseigne américaine de burgers haut de gamme pourrait se laisser tenter par la franchise pour accélérer son développement sur le territoire. En attendant que l’ouverture d’un restaurant en franchise avec Fice Guys soit possible, les porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché du burger en franchise peuvent se tourner vers d’autres réseaux de restauration rapide.

Edit du 9 novembre 2017 : le nouveau restaurant Five Guys de Lille a ouvert ses portes, le 6 novembre !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !