Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bulle de Soins renforce son positionnement dans les soins bio

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau d’instituts de beauté nouvelle génération confirme son positionnement sur le marché des soins bio en signant un partenariat avec la marque de cosmétiques bio haut de gamme Kaé.

instituts bulle de soins« Proposer la marque Kaé au sein de nos instituts Bulle de Soins nous permet de consolider notre positionnement dans les soins bio, explique Natacha Villan, co-fondatrice du groupe, mais également de conforter notre positionnement plus haut de gamme par rapport à nos concurrents. » Un double avantage pour l’enseigne créée en 1999 et ouverte à la franchise il y a trois ans. Ce partenariat avec la marque de cosmétiques bio haut de gamme va en effet lui offrir l’opportunité de se distinguer encore davantage de sa concurrence sur le marché de la beauté.

« Nous sommes conscients des enjeux du marché bio dans le domaine des cosmétiques », note Karim Benalioua, co-fondateur de Bulle de Soins, alors que l’étude Xerfi « Les cosmétiques bio et naturels - Leviers de croissance et perspectives du marché à l’horizon 2020 », récemment publiée, pointe le fait que « depuis cinq ans les ventes ont augmenté d’environ 5,5% par an pour atteindre les 463 millions d’euros en 2016 ». Et de mettre en avant à la fois « la prise de conscience des effets potentiellement néfastes des produits chimiques sur la santé et l’environnement, la valorisation des produits bio dans les médias et l’amélioration de la qualité des cosmétiques » pour expliquer cette montée en puissance des cosmétiques bio.

Les instituts de l’enseigne vont donc désormais pouvoir proposer les produits Kaé à leurs clients, répondant ainsi au mieux à leurs attentes en matière de soins bio. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Bulle de Soins pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir un institut de beauté à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !