logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bulle de Soins renforce son positionnement dans les soins bio

Publié le

Le réseau d’instituts de beauté nouvelle génération confirme son positionnement sur le marché des soins bio en signant un partenariat avec la marque de cosmétiques bio haut de gamme Kaé.

instituts bulle de soins« Proposer la marque Kaé au sein de nos instituts Bulle de Soins nous permet de consolider notre positionnement dans les soins bio, explique Natacha Villan, co-fondatrice du groupe, mais également de conforter notre positionnement plus haut de gamme par rapport à nos concurrents. » Un double avantage pour l’enseigne créée en 1999 et ouverte à la franchise il y a trois ans. Ce partenariat avec la marque de cosmétiques bio haut de gamme va en effet lui offrir l’opportunité de se distinguer encore davantage de sa concurrence sur le marché de la beauté.

« Nous sommes conscients des enjeux du marché bio dans le domaine des cosmétiques », note Karim Benalioua, co-fondateur de Bulle de Soins, alors que l’étude Xerfi « Les cosmétiques bio et naturels - Leviers de croissance et perspectives du marché à l’horizon 2020 », récemment publiée, pointe le fait que « depuis cinq ans les ventes ont augmenté d’environ 5,5% par an pour atteindre les 463 millions d’euros en 2016 ». Et de mettre en avant à la fois « la prise de conscience des effets potentiellement néfastes des produits chimiques sur la santé et l’environnement, la valorisation des produits bio dans les médias et l’amélioration de la qualité des cosmétiques » pour expliquer cette montée en puissance des cosmétiques bio.

Les instituts de l’enseigne vont donc désormais pouvoir proposer les produits Kaé à leurs clients, répondant ainsi au mieux à leurs attentes en matière de soins bio. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Bulle de Soins pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir un institut de beauté à ses côtés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top