logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wash’n dry a démarré l’année 2017 sur les chapeaux de roue !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau en France dans le domaine de la laverie libre-service, l’enseigne Wash’n dry connait aujourd’hui un très bon développement dans l’hexagone. En effet, après avoir inauguré l’année dernière plusieurs laveries sur tout le territoire notamment à Orsay, Vigneux-Sur-Seine, Evreux, Nice, Canne ou encore Toulouse, l’enseigne poursuit sur sa belle lancée en cette rentrée 2017, et compte déjà cinq nouvelles implantations.

Logo Wash'n dryConcept de laverie libre-service pouvant évoluer vers les laveries multi-services, l’enseigne Wash’n dry qui compte actuellement pas moins de 800 implantations en France, figure parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité. Réputée pour mettre à disposition de ses clients des équipements fiables, robustes, performants, rentables et en parfaite conformité avec les normes en vigueur, le réseau Wash’n dry a enrichi son maillage de cinq nouvelles implantations depuis de le début de l’année. Ainsi, l’enseigne est désormais implantée dans la commune de Plouzane dans le Finistère (29), à Equeurdreville dans la Manche (50), à Peyrolles-En-Provence dans les Bouches du Rhône (13), à Satilleu en Ardèche (07) et à Louviers dans l’Eure (27). Des implantations qui renforcent le positionnement du réseau qui vise le leadership incontesté dans ce secteur d’activité.

Ouvert à la franchise depuis 1992, l’enseigne Wash’n dry recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise (aucun profil particulier n’est privilégié dans la mesure où il s’agit d’une activité en libre-service) pour poursuivre son développement amorcé depuis de longues années dans l’hexagone.

En plus de nécessiter un faible investissement de départ (15.000€ en guise d’apport personnel), l’intégration du réseau offre aux nouveaux affiliés l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale (aux machines en place), alliée à la mise en service du matériel et d’une hotline technique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU WASH'N DRY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top