Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wash’n dry a démarré l’année 2017 sur les chapeaux de roue !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau en France dans le domaine de la laverie libre-service, l’enseigne Wash’n dry connait aujourd’hui un très bon développement dans l’hexagone. En effet, après avoir inauguré l’année dernière plusieurs laveries sur tout le territoire notamment à Orsay, Vigneux-Sur-Seine, Evreux, Nice, Canne ou encore Toulouse, l’enseigne poursuit sur sa belle lancée en cette rentrée 2017, et compte déjà cinq nouvelles implantations.

Logo Wash'n dryConcept de laverie libre-service pouvant évoluer vers les laveries multi-services, l’enseigne Wash’n dry qui compte actuellement pas moins de 800 implantations en France, figure parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité. Réputée pour mettre à disposition de ses clients des équipements fiables, robustes, performants, rentables et en parfaite conformité avec les normes en vigueur, le réseau Wash’n dry a enrichi son maillage de cinq nouvelles implantations depuis de le début de l’année. Ainsi, l’enseigne est désormais implantée dans la commune de Plouzane dans le Finistère (29), à Equeurdreville dans la Manche (50), à Peyrolles-En-Provence dans les Bouches du Rhône (13), à Satilleu en Ardèche (07) et à Louviers dans l’Eure (27). Des implantations qui renforcent le positionnement du réseau qui vise le leadership incontesté dans ce secteur d’activité.

Ouvert à la franchise depuis 1992, l’enseigne Wash’n dry recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise (aucun profil particulier n’est privilégié dans la mesure où il s’agit d’une activité en libre-service) pour poursuivre son développement amorcé depuis de longues années dans l’hexagone.

En plus de nécessiter un faible investissement de départ (15.000€ en guise d’apport personnel), l’intégration du réseau offre aux nouveaux affiliés l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale (aux machines en place), alliée à la mise en service du matériel et d’une hotline technique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU WASH'N DRY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !