Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TOOSLA
franchise TOOSLA

Lancez-vous dans le secteur de la location de voiture premium, un marché en croissance

Franchise Location de voiture - Véhicule

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Toosla s’implante à Bordeaux !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans la location de belles voitures, le réseau Toosla continue de se développer en France comme l’atteste l’inauguration de son nouveau point de location à la gare de Bordeaux Saint Jean.

Logo TooslaPilotée par Sébastien (nouvel affilié de l’enseigne), la nouvelle implantation du réseau Toosla proposera aux clients (à l’instar des autres points de vente de l’enseigne) un service de location de belles voitures à bas prix avec un parcours client 100% digital. En effet, chez Toosla, les réservations de voitures se font en ligne en quelques clics, puis les utilisateurs sont invités à se rendre à l’emplacement choisi afin de récupérer leur véhicule dont le démarrage se fait à l’aide de leur smartphone.

Avec une ambition de révolutionner ce secteur d'activité avec des prix bas et une expérience client rapide et sans contrainte, l’enseigne Toosla, grâce à une refonte totale du modèle économique et des nouvelles technologies séduit chaque jour de plus en plus de nouveaux clients et candidats à la franchise.

Positionné sur un marché de la location automobile de courte durée, estimé à 3.2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, l’enseigne Toosla (qui s’est ouvert à la franchise que l’année dernière) attire de nombreux porteurs de projet en franchise désireux de surfer sur ce créneau en pleine expansion. L’intégration de l’enseigne (qui nécessite 20.000€ en guise d’investissement personnel) offre aussi aux futurs adhérents l’opportunité de bénéficier d’une formation complète, mais également d’une assistance à la création d’entreprise ainsi qu’un contrat cadre de tenu de comptabilité à des conditions préférentielles.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !