logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Chapitre IV rejoint la plateforme Toute la Franchise !

Publié le

Spécialisée dans la commercialisation de bijoux fantaisies et accessoires de mode pour les femmes, l’enseigne Chapitre IV a récemment fait le choix de poursuivre son développement dans l’hexagone auprès de la plateforme Toute la Franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise via son site dédié.

Logo Chapitre IVEnseigne très en vogue dans le milieu du prêt à porter en France, le réseau Chapitre IV figure parmi les enseignes qui ont su tirer profit de l’essor de ce marché en pleine expansion. Proposant à la vente des collections très tendances (des tuniques, des pantalons, des petites robes, des bijoux des accessoires...) ainsi que des nouveautés disponibles tous les dix jours, l’enseigne Chapitre IV séduit de plus en plus, un large panel de client ainsi que des entrepreneurs désireux de surfer sur cette bonne dynamique.

Ainsi, pour poursuivre sur sa belle lancée et attirer de nouveaux candidats à la franchise, le réseau Chapitre IV, a fait le choix (comme 2000 autres enseignes avant elle) de poursuivre le développement de son réseau sous la bannière du groupe TLF, leader de la mise en relation entre porteurs de projet en franchise et franchiseurs. Un choix astucieux, qui permettra à l’enseigne de bénéficier d’une plus grande visibilité (aussi bien auprès des clients que des potentiels candidats à la franchise) en raison de la grande notoriété du groupe Toute La Franchise qui demeure actuellement en France, le premier site dédié la franchise. Ajouté à cela, l’enseigne pourra également bénéficier de la couverture médiatique de toute l’actualité généraliste de la franchise traitée sur le site de TLF mais également de ses nombreuses thématiques sectorielles mises en avant par ses sites spécialisés.

S’appuyant désormais sur une plateforme reconnue dans toute la France, l’enseigne Chapitre IV ambitionne désormais de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’une âme de commerçant, présentant un fort attrait pour la mode et disposant d’un apport personnel de 6.000€, pour poursuivre son développement et intensifier son maillage national.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top