Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Capifrance recrute de nouveaux conseillers immobiliers indépendants

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne immobilière Capifrance, créée en 2002, ambitionne d’atteindre en 2017 le nombre de 2 000 conseillers immobiliers indépendants au minimum, ce qui implique le recrutement d’un peu plus de 200 nouveaux membres dans le réseau.

Quelques zones cibles prioritaires de l’enseigne

Agence immobilière franchisée CapfranceL’enseigne immobilière Capifrance vise en particulier à recruter dans la région Hauts-de-France, l’Alsace-Lorraine ainsi que dans les grandes agglomérations telles que Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Rennes, Bordeaux et Paris.

L’objectif : passer de 1 780 à 2 000 conseillers indépendants d’ici fin 2017 tout en optimisant la couverture du territoire national, pour rester l’un des leaders du marché de l’immobilier en France.

Un accompagnement complet de la tête de réseau

Pour garantir la réussite de chaque conseiller immobilier de son réseau, l’enseigne Capifrance met en place d’une part un parcours de formation complet de 390h (40h de formation initiale suivie de 350h de formation continue) ainsi qu’une équipe d’encadrants structurée et solide. Ainsi, ce ne sont pas moins de 365 intervenants, dans toute la France, qui accompagnent et aident les conseillers immobiliers Capifrance dans leur travail au quotidien (formateurs, coaches, directeurs régionaux) ainsi que 90 personnes, au siège, qui répondent aux questions techniques (juridique, communication, gestion de mandats, etc.).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !