logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Interview Bulle de Soins – « Nos perspectives pour 2017 : l’ouverture de deux franchises et le recrutement de deux nouvelles candidates »

Publié le

Natacha Villan, co-créatrice de l'enseigne Bulle de Soins, revient sur l’année 2016 et toutes les évolutions qui ont marqué son réseau au cours des douze derniers mois. Elle fait également un point sur les objectifs de Bulle de Soins pour 2017 et expose quelques-unes des nouveautés qui sont à attendre chez Bulles de Soins.

natacha villan co créatrice bulle de soinsToute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2016 en termes de développement ?

Natacha Villan : L'année 2016 a été particulièrement active pour nous. Notre enseigne rencontre un réel engouement que nous constatons notamment grâce à un grand nombre de candidatures.

Un troisième institut Bulle de soins franchisé a ouvert sur la commune de Charenton, dans le Val de Marne, et deux réservations de zones ont été signées par des candidates qui ouvriront leur institut Bulle de soins courants2017.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

N.V. : En perpétuelle évolution, notre enseigne a connu en 2016 plusieurs évolutions, notamment une application smartphone propre à l'enseigne qui permet à nos clients de bénéficier de nombreux avantages, en nous permettant de nous différencier de la concurrence mais également de consolider une communication digitale forte et percutante,
La page officielle Facebook de Bulle de soins a passé le cap des 7.500 abonnés avec un objectif de 10.000 fans en milieu d'année 2017. Également, nos équipes ont eu le plaisir d'adopter une nouvelle tenue de travail qui reflète plus l'ambiance zen et spa de notre enseigne

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2017 ? Et à plus long terme ?

N.V. : Nos perspectives pour 2017 sont l'ouverture de deux unités franchisées ainsi que le recrutement de deux nouvelles candidates.
Nous rappelons que depuis le lancement en franchise de notre enseigne, nos objectifs n’ont pas changé : nous privilégions les candidatures d'esthéticienne, jeunes diplômées ou avec de l'expérience, notre objectif étant d'ouvrir à un rythme maîtrisé avec un seul objectif, la réussite de chaque candidate.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

N.V. : Plusieurs nouveautés sont prévues cette année, par exemple un nouveau partenariat avec une grande marque de cosmétiques bio. Nous prévoyons également la mise en place de deux nouvelles prestations que nous serons les premiers à proposer en France.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top