logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Jennyfer : un nouveau magasin prévu en mars à Neufchâtel-en-Bray

Publié le

Spécialiste du prêt-à-porter féminin à petit prix, l’enseigne Jennyfer ouvrira le mois prochain (d’après le site Le reveil de Neufchâtel-en-Bray), un nouveau point de vente dans la commune de Neufchâtel-en-Bray, située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie.

Logo JennyferAttendue sur la sur la zone commerciale à Neufchâtel-en-Bray, l’ouverture prochaine du nouveau magasin de l’enseigne Jennyfer ravira sans le moindre doute toutes les amatrices de la mode fashion à petits prix. En effet, proposant à la vente de multiples articles tendances : vêtements (tops, robes, pantalons, jeans, pulls, gilets, vestes, manteaux, sweats, chemises, shorts, joggness, maillots de bain et salopettes combinaisons) ainsi que des accessoires « branchés » pour la mode young fashion (chaussures, sacs, collants et chaussettes, écharpes, ceintures, lunettes), l’enseigne Jennyfer ne cesse de séduire, depuis son lancement en franchise en 1986, une large clientèle exigeante dans l’hexagone.

Très impliquée dans l’ouverture de chaque nouvelle unité, l’enseigne Jennyfer accompagne ses nouveaux affiliés jusqu’au choix des vêtements affichés dans la vitrine. Le réseau mise énormément sur une décoration basée sur un concept industriel avec pour objectif de continuer séduire une clientèle jeune (âgée de 13 à 25 ans) en constante augmentation.

Positionnée sur un marché porteur, la marque Jennyfer recrute de nouveaux candidats à la franchise (dotés de la fibre commerciale, des capacités de management, une bonne maîtrise des outils informatiques...) pour poursuivre son développement en France et s’exporter à l’international.

Surfant sur la bonne dynamique de ce secteur en pleine expansion, de nombreux autres réseaux se sont également positionnés sur ce créneau. C’est notamment le cas des enseignes telles que : Karl Marc John, Julie & Co ou encore Sienna Si.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top