Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sharon Stone « parfaite de près comme de loin » dans la nouvelle pub ALAIN AFFLELOU

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau spot TV ALAIN AFFLELOU sort aujourd’hui sur les petits écrans pour une campagne de 8 semaines sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, M6) et les chaînes de la TNT (W9, 6 Ter, Téva, Paris Première, C8, C Star, C-News, L’Equipe 21, BFM TV, NT1, HD 1, LCI et TV Breizh). Sharon Stone, l’égérie de l’enseigne, y vante l’expertise ALAIN AFFLELOU en matière de verres progressifs.

« Dédramatiser le port des verres progressifs »

« Nous voulions dédramatiser le port des verres progressifs, qui est souvent vécu comme une réelle épreuve voire comme une stigmatisation du passage à la catégorie des "personnes seniors" pour la grande majorité des gens », explique Bénédicte Chalumeau Vignon, directrice de la communication France ALAIN AFFLELOU. Un message porté avec élégance et raffinement par Sharon Stone. L’ambassadrice de la marque, mise en scène dans son environnement quotidien : un plateau de cinéma au cœur de Los Angeles, arbore sans complexe ses lunettes progressives ALAIN AFFLELOU avec lesquelles elle se sent « parfaite de près comme de loin ».

A travers cette opération, le groupe ALAIN AFFLELOU entend séduire les clients presbytes et assoir son leadership sur ce segment du marché de l’optique. Et l’enseigne investit en conséquence avec un dispositif comprenant la diffusion en 3 vagues de ce spot TV qui, dès le 27 février, sera étayée d’une campagne radio, menée sur 12 stations nationales et les Indés, d’une campagne web et PLV.

Une offre unique pour les presbytes

Franchise Alain Afflelou Sharon Stone Tchin Tchin verres progressifsSi Sharon Stone œuvre avec brio à décomplexer les presbytes et à valoriser l’expertise ALAIN AFFLELOU en matière de verres progressifs, l’enseigne s’appuie également sur son emblématique offre « Tchin-Tchin » pour séduire cette cible convoitée de clients.

« Avec 800 000 nouveaux presbytes chaque année, nous nous devions d'offrir une proposition commerciale innovante et unique à tous les presbytes, déclare Fréderic Poux, président-directeur général du groupe AFFLELOU. Avec "Tchin Tchin verres progressifs", nous marquons encore notre différence. » ALAIN AFFLELOU devient en effet la seule enseigne du marché à proposer un verre progressif de même géométrie en deuxième paire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ALAIN AFFLELOU

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !