logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Témoignage d’entrepreneure : Elle choisit de changer de vie grâce à la Méthode Meer

franchise METHODE MEER
franchise METHODE MEER
Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Ancienne assistante commerciale, Caroline Martin ne s’épanouissait pas dans sa vie professionnelle et a décidé de se reconvertir pour créer sa propre entreprise dans le domaine de l’amincissement. Pour mener à bien ce projet elle a décidé de devenir coach neuro-comportementaliste spécialisée en nutrition grâce à la Méthode Meer qu’elle a découverte au hasard d’une lecture et pour laquelle elle avoue avoir eu « un véritable coup de foudre ».

Franchise Methode Meer Caroline Martin StrasbourgCette découverte de la Méthode Meer a été le point de départ d’une profonde mutation. L’entrepreneure explique qu’elle lui a apporté sur le plan personnel : « J’ai appris à découvrir celle que je suis réellement et à créer ma vie telle que je l’ai toujours souhaitée », rapporte-t-elle. Elle a lui aussi permis d’envisager son activité professionnelle différemment en lui faisant prendre conscience qu’on pouvait « évoluer dans le monde professionnel en ayant comme intérêt principal le bonheur de tous ». En activité à Strasbourg depuis l’automne dernier, la nouvelle chef d’entreprise est formelle : « Créer du bonheur tous les jours c’est simplement se permettre de faire de sa vie une vie d’exception ! »

Si elle manifeste un réel engouement pour la Méthode Meer, Caroline Martin met également en avant le solide soutien dispensé par le réseau pour la conduire à la réussite. Elle souligne notamment la grande disponibilité de Nathalie Meer, fondatrice de la méthode, et assure que « le réseau est d’un très grand soutien. Dès lors où nous avons besoin d’aide, tous les coachs répondent présents et cela nous permet, à travers les expériences de chacun, de construire notre propre opinion. »

Après quelques mois d’activité, Caroline Martin ne regrette en rien son choix de se reconvertir et de rejoindre le réseau. Elle qualifie l’année 2016 d’excellente : « En termes de développement celle-ci a été très bonne, les débuts ont été exactement en corrélation avec ma propre avancé et mes propres capacités. » Pour faire connaitre son activité, elle a notamment participé au Salon Bio & Co de Strasbourg. Pour elle, il est primordial de promouvoir auprès du plus grand nombre « ce message que la perte de poids c’est dans la tête et pas dans l’assiette puisque de trop nombreuses personnes sont encore dans le contrôle et la lutte ».

En 2017, la coache nutritionniste entend accompagner toujours plus de personnes dans leur démarche de perte de poids. « Je souhaite aider un maximum de personnes à découvrir qui elles sont vraiment et leur permettre de connaitre ce bonheur exceptionnel qui est de devenir créateur de sa vie », proclame-t-elle. Sur le long terme, son objectif est de consolider sa clientèle et toujours monter en compétences en profitant de l’offre de formation proposée par son réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top