logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MEZZO DI PASTA
franchise MEZZO DI PASTA

DES PÂTES FRAICHES...& BEAUCOUP DE SAVEURS

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mezzo di Pasta déploie son nouvel outil pour faciliter les commandes en ligne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parmi toutes les nouveautés annoncées par Mezzo di Pasta pour 2017, le déploiement de son nouvel outil destiné aux commandes internet retient particulièrement l’attention.

commande de pâtes en ligne chez Mezzo di pastaAprès avoir notamment planché sur l’évolution de sa charte graphique, la création de son nouveau site internet, www.mezzodipasta et l’évolution de sa gamme produits (avec la mise en place de gratins de pâtes, de risotto ou encore de ciabatta sur sa carte), le réseau Mezzo di Pasta attaque 2017 avec de nombreux projets en tête. Parmi ces derniers, le déploiement sur l’ensemble du réseau de son nouvel outil de commande en ligne.

Cette généralisation de la mise en place des commandes via son site internet constituera « un gain de temps pour les clients qui pourront désormais commander à n’importe quel moment de la journée et de n’importe quel endroit (de leur travail, dans les transports etc.), explique le n°1 de la restauration rapide de pâtes en France. Pour nos franchisés, ce nouvel outil permettra d’augmenter la productivité grâce au temps gagné sur la prise de commande et le paiement en ligne. » La gamme de produits proposés devrait, dans le même temps, continuer à évoluer et « des opérations marketing innovantes » seront mises en place tout au long de l’année, afin de continuer à gagner des parts de marché.

Côté développement, la franchise Mezzo di Pasta, qui a ouvert 7 nouveaux restaurants en 2016, annonce son intention de percer « dans les grandes villes de province où elle n’est pas encore présente ». Le leader français de la restauration rapide de pâtes recrute pour cela de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur un marché porteur tout en bénéficiant de son soutien dans le développement de leur activité. Mezzo di Pasta propose en effet un accompagnement complet avant même le démarrage et dispense à ses nouveaux franchisés une formation initiale de deux semaines. Au moment de l’ouverture de leur nouveau restaurant, les entrepreneurs sont également accompagnés par un représentant de la marque qui peut répondre à toutes les questions. Un soutien bienvenu pour ces jeunes chefs d’entreprise !

Si vous songez à une reconversion et que vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière professionnelle en ouvrant un restaurant de pâtes en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Mezzo di Pasta !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MEZZO DI PASTA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top