logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

2 bonnes raisons de rejoindre la franchise ADA

Publié le

Le réseau de franchise de location de voiture ADA, n°1 de la location de véhicules en France possède de sérieux atouts pour tout entrepreneur. Voici 2 bonnes raisons de choisir la franchise ADA pour ouvrir votre agence de location de véhicules.

Rejoindre le loueur le mieux implanté en France

Avec plus de 600 agences implantées en France, la franchise ADA peut se targuer d’être le loueur le mieux implanté sur le territoire. Ce groupe familial fondé en 1984 a développé en 30 ans un extraordinaire maillage territorial et une forte notoriété. Pour se faire une place et monter un business florissant sur ce marché très concurrentiel, il va s’en dire qu’entreprendre en franchise aux côtés du leader s’avère être une opportunité en or.

Adopter un concept dûment éprouvé et rudement efficace

La franchise ADA, a, en 30 ans, éprouvé, étudié et affiné son concept dans le moindre détail. L’enseigne a mis au point différents outils et protocoles d’accompagnement qui lui permettent d’offrir à ses franchisés :
• Une installation en moins de 3 mois.
• Une aide au financement.
• Un accompagnement de proximité.

ADA a développé un puissant outil de travail pour ses franchisés. Cet outil comprend entre autre, une centrale d’achats et un système efficace de gestion de l’approvisionnement de la livraison et de la restitution des véhicules.
ADA se mobilise pour accompagner ses franchisés. Au siège de la franchise, c’est une grande équipe composée d’assistantes commerciales, de juristes ou encore d’experts en communication qui assiste et soutient les franchisés au quotidien.

Ouvrir une franchise ADA

L’ouverture d’une agence de location ADA est possible à partir de 50 000€ d’apport personnel. L’enseigne offre aux porteurs de projets différentes possibilités pour rejoindre son réseau :
- La création d’entreprise : vous créez votre agence et développez votre fonds de commerce.
- La reprise d’entreprise : vous reprenez la direction d’une agence et rachetez un fonds de commerce existant.
- La location gérance : vous travaillez de façon indépendante sans investir immédiatement dans l'achat du fonds de commerce.

Pour en savoir plus sur les conditions d'adhésion au réseau, demandez une documentation sur nos pages !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top