logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Darty : un nouveau magasin ouvrira bientôt à Guéret

Publié le

Réseau spécialisé dans la vente de produits d’électroménager, matériels informatiques et audiovisuels (télévision et audio), l’enseigne Darty poursuit son développement dans l’hexagone avec l’annonce de l’ouverture prochaine (en février) d’un nouveau point de vente dans la commune de Guéret située dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Distributeur multi-canal très puissant dans son secteur d’activité, l’enseigne Darty est entré dans une nouvelle dimension depuis son rachat par la Fnac. Une fusion judicieuse qui a ainsi permis aux deux enseignes de s’affirmer désormais comme le leader absolu de la distribution de produits techniques, culturels et électro-ménagers en France.

Logo DartyAuréolé de ce nouveau titre prestigieux, l’enseigne Darty poursuit de son côté son maillage national et prévoit pour le mois prochain, l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Guéret (23).

Une ouverture dont s’est réjoui le nouveau directeur général, Sébastien de Freitas, dans une interview relayée sur le site du quotidien régional La Montagne « J’ai toujours voulu faire un grand magasin type Darty, multimédia, hightech. C’est quelque chose qui manque à Guéret donc les gens vont à Montluçon ou à Limoges. J’espère que les Creusois vont être contents ».

Voulu (par le nouveau gérant) à l’image des enseignes parisiennes, la nouvelle implantation du réseau disposera d’une superficie d’environ 900 m2 repartie en plusieurs espaces : petit électroménager, gros électroménager, multimédia, télévision, ainsi qu’un espace cuisine qui ouvrira mi-2017.

Ouvert à la franchise depuis 2014, l’enseigne Darty recrute des candidats à la franchise avec une véritable âme d’entrepreneur/commerçant (et disposant d’un apport personnel de 75.000€) pour poursuivre son développement amorcé depuis plusieurs années dans l’hexagone.

En France, l’enseigne Pulsat, se positionne également comme une alternative crédible dans ce secteur d’activité.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
30/01/2017 16:09:06
-
Gérard Desloges
Très bonne nouvelle pour Guéret et toute la creuse ! Fini les déplacements dans les départements limitrophes pour trouver son bonheur ! Espérons que celà donne des idées à d'autres enseignes ! Bravo à vous pour cette excellente initiative !

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top