logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Diagamter propose veille réglementaire et marketing aux diagnostiqueurs indépendants en quête de développement

Du 4 janvier au 22 mars 2017, Diagamter effectue une campagne de 12 e-mailings envoyés aux diagnostiqueurs immobiliers déjà installés, via une plate-forme majeure de son secteur.

DiagamterLe réseau leader en solutions pour le diagnostic immobilier propose ainsi aux professionnels expérimentés de son secteur de créer ou développer leur affaire en s’appuyant sur la force de son enseigne.

En effet, avec une réglementation qui s’est complexifiée depuis 20 ans, et une pratique de l’entrepreneuriat qui nécessite de maîtriser toujours plus de paramètres (communication, marketing, digital, etc.), les diagnostiqueurs immobiliers déjà installés ne peuvent aujourd’hui se suffire de leur seule compétence technique pour affronter la concurrence. Pour des raisons identiques, les techniciens certifiés rêvant d’être un jour leur propre patron peuvent être freinés dans leur élan par l’accroissement des exigences liées à la création d’entreprise.

En devenant franchisé Diagamter, le professionnel du diagnostic immobilier bénéficie des avantages apportés par l’enseigne pour se différencier de la concurrence : une veille réglementaire quotidienne, une méthodologie intégrant en temps réel les dernières évolutions, des outils numériques facilitant la réalisation de ses missions et la prescription de son activité, la notoriété d’une marque, une communication locale à coût mutualisé générant efficacement du trafic vers son cabinet…

Ces importants gains de temps et de professionnalisation lui permettent de se concentrer sur la production de rapports et de pouvoir régulièrement prospecter les prescripteurs de son activité, dans le but de mieux se développer sous forme structurée (vitrine, assistante, équipe de techniciens).

Outre le professionnel déjà certifié issu de son secteur, Diagamter s’adresse également à des cadres en reconversion, à des salariés habitués à travailler avec des procédures ainsi qu’à des chefs d’entreprise d’autres activités en mutation et cherchant à se réinventer dans le diagnostic immobilier.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top