Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une franchise de nettoyage SNEG Propreté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concept de nettoyage imaginé par la franchise SNEG Propreté repose sur une clientèle diversifiée et sur une qualité de services impeccable. Son business modèle éprouvé et reproductible fait le bonheur des entrepreneurs locaux. Zoom sur les atouts du réseau de franchise de nettoyage SNEG Propreté.

Un modèle économique efficace et éprouvé

L’offre de services de la franchise SNEG Propreté a été imaginée pour répondre aux besoins d’une clientèle diversifiée. L’enseigne s’adresse en effet aussi bien aux grands magasins, aux industriels, aux entreprises du tertiaire, aux collectivités, aux entreprises du secteur médical, qu’aux syndics d’immeubles.
Les agences SNEG Propreté sont calibrées autour d’une marge brute moyenne (CA – exploitation des chantiers) de 25% ; sont construites autour d’une équipe de 3 personnes (un franchisé, une assistante et un chargé d’affaire) et structurées pour des emplacements passants de 50 m².

Un contrat de franchise gagnant-gagnant

Le contrat de franchise proposé par SNEG Propreté est un contrat gagnant-gagnant qui se caractérise par une exclusivité territoriale et une durée de 7 ans. Pour profiter du savoir-faire et du concept clé en main proposé par l’enseigne, le franchisé devra s’acquitter :
• d’un droit d’entrée, comprenant la formation et l’assistance initiale de 22 000 € HT ;
• de redevances d’enseigne d’environ 3.5% ;
• de frais de publicité d’1%.

Le franchiseur s’engage en contrepartie à transmettre son savoir-faire et accompagner ses franchisés tout au long de leur activité. La transmission du savoir-faire s’effectue via des formations et la mise à disposition de guidelines détaillées. Par ailleurs, tous les outils nécessaires à la bonne marche des agences comme le système informatique ou encore les supports de communication sont mis à la disposition des franchisés.

Le réseau de franchise de propreté SNEG Propreté envisage de recruter d’ici 2020 entre 35 et 40 franchisés. Pour découvrir le profil requis pour ouvrir une entreprise de nettoyage SNEG Propreté, rendez-vous sur la fiche du réseau.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !