logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DARJEELING
franchise DARJEELING

Devenez partenaire Darjeeling Lingerie

Franchise Lingerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne de lingerie Darjeeling rejoint la Fédération Française de la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Darjeeling figure parmi les dernières enseignes à avoir rejoint la Fédération Française de la Franchise. Quatre ans après son ouverture aux entrepreneurs indépendants à travers la formalisation d’un contrat d’affiliation, l’enseigne du groupe Chantelle, leader mondiale de la lingerie, intègre donc la 1re organisation de franchisés de France.

Franchise Darjeeling adhérent FFFDarjeeling devient adhérent de la Fédération Française de la Franchise en même temps que Casino Supermarchés et Carrément Fleurs. Trois nouvelles adhésions saluées par Chantal Zimmer, déléguée générale de la fédération : « Nous sommes fiers d’accueillir ces trois nouvelles enseignes au sein de la Fédération française de la franchise. »

Chantal Zimmer rappelle qu’à travers cette adhésion à la Fédération Française de la Franchise, le réseau Darjeeling va pouvoir profiter de nouveaux appuis pour conduire son développement : « Ces nouveaux adhérents ont désormais l’opportunité d’avoir accès à de nombreux outils et services (documentation, formations, service juridique, ateliers et réunions, etc.), de partager leur expérience avec d’autres franchiseurs et franchisés, mais également d’être accompagnés dans leur développement et ainsi, d’affirmer leurs ambitions d’expansion en France comme à l’international. »

Un gage de sérieux pour les candidats à la franchise

Cette adhésion à la Fédération française de la franchise est aussi, pour les candidats à la franchise souhaitant ouvrir une boutique de lingerie Darjeeling, un réel gage de sérieux. En effet, pour prétendre intégrer la fédération, les enseignes passent devant une commission qui s’attache à valider la fiabilité et la rentabilité du concept, à identifier l’existence d’un réel savoir-faire ainsi que des dispositions pour assurer sa transmission, à confirmer le sérieux du franchiseur dans l’accompagnement de ses franchisés et dans l’animation du réseau, etc.

Cette adhésion marque donc une nouvelle étape dans le développement du réseau Darjeeling. Créée au milieu des années 1990, l’enseigne permet depuis 2012 de aux commerçants indépendants devenir affilié de son réseau qui compte aujourd’hui plus de 160 boutiques. Une ouverture aux entrepreneurs indépendants qui se présente comme une réelle opportunité pour les commerçants qui souhaitent ouvrir une boutique sur le marché de la lingerie avec une enseigne jouissant d’une forte notoriété et de l’appui d’un groupe leader.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU DARJEELING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top