Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oïa Beauté annonce déjà quatre ouvertures pour 2017

, Franchise beauté
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Oïa Beauté commence fort l'année 2017, annonçant déjà au moins quatre ouvertures pour consolider son maillage.

Parfumerie Oia BeautéL'année commence bien pour Oïa Beauté qui continue de gagner du terrain à travers le territoire : quatre ouvertures de succursales sont d'ores et déjà annoncées pour les prochains mois, qui porteront à 30 le nombre total d'implantations du concept de parfumeries.

C'est tout d'abord, dans l'ordre chronologique, à Mousson, en Meurthe-et-Moselle, que l'enseigne remplacera une parfumerie Passion Beauté. Viendra ensuite, à Marseille, une ouverture au sein de la gare Saint-Charles pour remplacer l'ancien magasin Sephora. Puis Oïa s'installera dans le centre commercial Cora de Thonon, en Haute-Savoie, et enfin dans le Carrefour de Crèche-sur-Saône, en Saône-et-Loire.

Bien entendu, dans le même temps, Oïa Beauté poursuit son développement en franchise, toujours en se démarquant par le caractère original et attractif de ses parfumeries, et par l'expertise de ses instituts de beauté. Ouvrir une parfumerie Oïa Beauté est possible dès 140.000€ d'apport personnel, et s'adresse à des profils d'entrepreneurs ou d'investisseurs à la fibre commerçante. L'enseigne estime le chiffre d'affaire réalisable après deux ans d'activité à un million d'euros. Intéressé par un projet aux côtés du réseau ? Découvrez tout ce qu'il peut vous apporter en tant que porteur de projet en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !