Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carlance fait une nouvelle apparition dans la série Clem sur TF1

Publiée le , Franchise esthétique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Institut CarlanceL'enseigne Carlance revient sur TF1 en faisant une apparition dans deux épisodes de la série Clem.

Les lundis 16, 23 et 30 janvier prochains, les téléspectateurs un peu attentifs pourront retrouver l'enseigne Carlance dans trois épisodes de la série à succès Clem, dont la 7e saison est diffusée en prime time sur TF1.

L'héroïne travaillera en effet au sein d'un institut de beauté de la marque, revêtant la blouse de ses esthéticiennes. C'est ainsi le logo, la tenue officielle et une partie des produits Carlance qui seront visibles, comme cela avait déjà été le cas lors de deux épisodes de la saison 6.

Outre la visibilité offerte à Carlance, ce passage télé permet de valoriser le métier d'esthéticienne, de mettre en avant la jeunesse et le dynamisme du réseau, mais aussi ses valeurs intergénérationnelles communes à la série, à savoir le sens du partage, l'amitié et la famille.

Avec plus de 15 ans d'expertise à son actif dans l'univers de l'esthétique et de la beauté, l'enseigne Carlance se développe en franchise depuis 2009 pour proposer son concept d'institut proposant des soins à tarifs attractifs sans rendez-vous et en continu. Regroupant aujourd'hui plus d'une quarantaine d'implantations, l'enseigne poursuit son expansion à travers l'ensemble du territoire, prenant soin de maîtriser son développement pour recruter les meilleurs profils de franchisés et leur offrir un accompagnement de qualité. Ouvrir un institut de beauté Carlance demande un apport personnel de 25.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !