Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lavatrans : rejoignez le 1er réseau de stations de lavage poids-lourds

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une entreprise rentable, innovante sur un marché porteur est le rêve de tout entrepreneur. Une opportunité que la franchise Lavatrans spécialisée dans le nettoyage et le lavage des camions propose à tous les porteurs de projets. Zoom sur les atouts du 1er réseau français de lavage de poids-lourds.

Un concept innovant

Leader sur le marché du lavage des poids-lourds, la franchise de stations de lavage Lavatrans possède 11 stations franchisées en France. Son concept repose sur une offre spécialisée de nettoyage, lavage et désinfection de poids-lourds. Grâce à une technologie innovante et un savoir-faire de 27 ans, l’enseigne délivre une prestation complète en 20 minutes seulement. Grâce à un système d’abonnement et de forfait, les chauffeurs poids-lourds peuvent se rendre dans toutes les stations du réseau et bénéficier des infrastructures mises à leur disposition pour prendre par exemple, une douche, un café ou se relaxer devant la télévision.

Un marché porteur

Le marché du lavage des véhicules industriels en France est particulièrement porteur. La demande est forte et l’offre encore faible. Ce marché de niche représente 250 millions HT annuel. Par ailleurs, 80% des entreprises de moins de 20 salariés ne disposeraient pas d’équipements ou d’infrastructures adaptés au lavage de leurs véhicules lourds.

Une forte rentabilité

Avec un prix moyen par lavage de 44 € HT, un CA moyen de 350 000€ HT au bout de 3 ans d’activité et une marge brute de 90% du CA, l’enseigne offre aux entrepreneurs une belle opportunité de création d’entreprise. La franchise Lavatrans permet en effet de travailler à son compte tout en bénéficiant de son expérience, de son savoir-faire et de sa clientèle nationale de plus de 850 entreprises partenaires et 7600 clients.
Pour en savoir plus sur les opportunités de création de station de lavage Lavatrans, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour demander une documentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !