Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Perene étend son nouveau concept avec six (ré)ouvertures

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau concept magasin imaginé par Perene gagne du terrain à travers l'Hexagone avec trois ouvertures et trois réouvertures.

Nouveau magasin Perene de ParisPerene, spécialiste de l'agencement et de la décoration d'intérieur, continue de dévoiler son nouveau concept de magasin avec trois ouvertures et trois réouvertures en 2016. Les villes de Paris 16, Levallois-Perret, Aurillac, Orange, Barentin et Saint-Cloud ont ainsi accueilli le concept désireux d'offrir une véritable source d'inspiration à une clientèle ciblée en les entraînant dans son univers créatif unique.

Les nouveaux magasins

Les nouvelles implantations sont celles de Levallois-Perret, Orange et Saint-Cloud, au sein desquelles des entrepreneurs aux profils bien différents se sont laissé séduire par le modèle offert par Perene.

A Levallois-Perret, Stéphane Guérinel a ouvert en avril dernier son magasin au 79 rue Aristide Briand sur 70 m². Ancien chef d'entreprise dans le BTP et le dessin industriel, l'entrepreneur était prêt à mettre sa rigueur, son engagement, sa coordination et sa précision au service du réseau et de ses clients. Stéphane, qui apprécie avant tout d'écouter ces derniers et de les aider à mettre en œuvre leurs projets, a choisi d'exposer trois modèles de la nouvelle collection : la cuisine "Elégance", la salle de bains "Haute Couture" et le dressing "Délicate Tonalité".

A Orange, le nouveau magasin ouvert au mois de juillet est celui de Noël Lorang. Installé au 38, rue de la République, celui-ci s'étend sur 168 m² pour dévoiler deux cuisines, deux salles de bains, un dressing et un cellier, en majorité issus de la nouvelle collection Perene. Pour l'entrepreneur menuisier ébéniste et agenceur d'intérieur, ce sont les choix de Perene qui font la différence. Son souhait : les exploiter au mieux pour "réaliser les fantasmes (de ses) clients".

Enfin à Saint-Cloud, Patrick Séry s'est lancé à l'automne au 159 boulevard de la République sur 135 m². Ancien technicien aéronautique, le concessionnaire dirige désormais trois boutiques Perene au sein desquelles il peut exercer son instinct créatif. Présentant une cuisine, une salle de bains, un dressing et un living, son point de vente couvre une large zone de chalandise à cheval sur les Hauts-de-Seine et les Yvelines.

Les réouvertures

Les travaux d'adoption du nouveau concept de magasin ont été réalisés à Paris 16, Aurillac et Barentin, dont les points de vente sont respectivement ceux de Laurent Tolila, Benoît Serre et Richard Goethals.

Le magasin d'Aurillac, qui célébrait son 10e anniversaire en 2016, a rouvert ses portes au mois de juin, toujours sur 100 m² au cœur d'un bâtiment classé. Deux cuisines, une salle de bain et un dressing s'y exposent avec l'intention de séduire une clientèle CSP+ grâce au large choix de déclinaisons de modèles sur mesure offert par la marque.

Paris 16 et Barentin ont pour leur part repris du service au mois de septembre dernier. A Paris, Laurent Tolila est toujours aussi convaincu par l'encadrement, l'écoute et la vision globale que lui propose le réseau. Le concessionnaire a minutieusement choisi les modèles d'exposition qui donneront selon lui le meilleur aperçu du savoir-faire de Perene. Enfin à Barentin, le nouveau concept a pris possession des lieux sur 220 m², avec toujours la même passion du concessionnaire pour son métier qu'il exerce aujourd'hui depuis plus de 20 ans.

Enseigne du groupe Fournier Habitat, qui possède également les marques Mobalpa et Socoo'c, Perene regroupe aujourd'hui une centaine d'implantations et poursuit son expansion à travers l'ensemble du territoire : ouvrir un magasin Perene demande un apport personnel de 60.000€.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !