logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Easy Cash a inauguré son 108e magasin à Blois

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans l’achat et la revente de produits d’occasion auprès des particuliers, le réseau Easy Cash poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture récente d’un nouveau point de vente à Blois (41). Cette nouvelle ouverture porte désormais à 108, le nombre de magasins Easy Cash implanté sur tout le territoire.

Logo Easy CashLe réseau de franchise Easy Cash a bouclé l’année 2016 de la meilleure façon possible en ouvrant son 108e point de vente dans l’hexagone. Une ouverture qui a confirmé les bonnes performances de l’enseigne durant l’année écoulée et qui annonce de belles perspectives pour l’année 2017.

Implantée dans la commune de Blois (située dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire), la nouvelle enseigne du réseau Easy Cash est dirigée par Olivier Jalon, un franchisé du réseau depuis déjà 2 ans, qui en ouvrant son deuxième magasin au sein du réseau rejoint la trentaine de multi-franchisé que compte l’enseigne Easy Cash. Après une première expérience réussie au sein du réseau, Olivier Jalon a décidé de renouveler l’expérience et de continuer à développer son activité auprès du réseau Easy Cash. Accompagné d’un directeur associé formé pendant plusieurs mois aux méthodes et techniques de vente Easy Cash, le magasin qui est ouvert depuis mi-décembre aux achats à Blois, augmente rapidement son stock afin de proposer à la vente dès janvier, de nombreux produits testés et garanti 1 an.

Positionné sur un marché très porteur, le réseau Easy Cash attire de très nombreux porteurs de projet qui souhaitent ouvrir leur magasin soit en franchise, soit en qualité d’associé (avec un apport maitrisé) avant de devenir franchisé. Cette formule séduit d’ailleurs de plus en plus de candidats désireux de sécuriser leur projet en se formant et pratiquant le métier pendant plusieurs mois avant de devenir franchisé à part entière.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top