Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gocco, la franchise de mode enfantine espagnole qui cartonne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Gocco l’enseigne espagnole leader sur le marché du prêt-à-porter enfant espagnol se développe depuis peu en franchise en France. En 15 ans l’enseigne s’est implantée dans 17 pays. Comment cette marque de vêtements pour enfants s’est-elle imposée sur la scène internationale ? Zoom sur les atouts de la franchise de prêt-à porter enfant Gocco.

Les atouts de la marque Gocco

Une offre et des prix attractifs

Gocco habille les enfants, filles et garçons de 0 à 14 ans avec des vêtements tendance à petits prix. Son offre complète et son panel de collections répond aux besoins des parents en quête de vêtements de qualité aussi pratiques que tendance. Son équipe de création et de designers « Goccorise » les tendances selon un cahier des charges précis pour donner naissance aux collections qui font le succès de la marque. 80% des vêtements Gocco commercialisés en boutique le sont à moins de 29.95€.

Une notoriété internationale

Gocco rayonne sur la scène internationale. Présente dans 17 pays avec 250 implantations, l’enseigne s’est, en 15 ans, forgée une belle renommée grâce à sa stratégie de développement et de distribution en propre, en franchise et en corner.

Un accompagnement des franchisés efficace

Gocco accompagne et forme ses franchisés avant, pendant et après l’ouverture de leur boutique. L’enseigne transmet son savoir-faire et accompagne en permanence les nouveaux membres de son réseau.

Ouvrir une boutique Gocco

Vous souhaitez ouvrir une boutique de prêt-à-porter enfant Gocco ? L’enseigne se développe actuellement en franchise sur tout le territoire français et recrute des entrepreneurs motivés ayant une sensibilité pour les produits et la mode enfantine. Pour en savoir plus sur les conditions d’accès au réseau, rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Gocco.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !