Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

RelaxAuto accueille un nouveau réparateur auto à domicile à Dieppe

Publiée le , Franchise Auto Moto Bateau
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A 37 ans, séduit par le potentiel du concept RelaxAuto, Ludovic Blanjoue a décidé de rejoindre le réseau pour créer dans la région de Dieppe son entreprise d’entretien et réparation automobile à domicile. Depuis le 12 décembre, il dispense au domicile de ses clients, ses prestations d’entretien et réparation automobile.

Franchise Relax Auto Dieppe Ludovic BlanjoueLe nouveau concessionnaire RelaxAuto de Dieppe justifie d’une solide expérience dans l’univers de la réparation automobile dans lequel il a déjà réalisé une carrière de plus d’une quinzaine d’années.

Un Bac professionnel en Maintenance automobile en poche, il débute sa carrière au sein d’une concession Renault. Il y passe trois ans avant de rejoindre le réseau Speedy pour, durant 11 ans, occuper le poste d’adjoint chef coordinateur du centre Speedy de Dieppe. En 2014, aspirant à acquérir de nouvelles compétences, il intègre le réseau Midas où il se forme sur des interventions plus techniques.

Créer sa propre entreprise dans le domaine de l’automobile est l’aboutissement de ce parcours professionnels riche d’expériences et la réalisation d’un souhait de longue date : Devenir son propre patron. Pour mener à bien ce projet, il peut s’appuyer sur le soutien du réseau RelaxAuto qu’il a choisi de rejoindre.

« Rejoindre le réseau RelaxAuto m’est apparu comme une évidence au vu des avantages que m’apportait cette franchise, aussi bien au niveau de l’image professionnelle qu’elle souhaite afficher, très proche de l’idée que je me fais du métier, que du soutien et du suivi dont je bénéficie », témoigne l’entrepreneur.

Basé à Torcy-le-Grand, entre Dieppe et Rouen, il sillonne aujourd’hui les routes normandes au volant de son véhicule-atelier pour effectuer sur site tous types d’entretien et réparation de véhicule.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !