logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ankka ouvre un nouveau restaurant près de l’Etoile, à Paris

Publié le

C’est sur l’avenue de la Grande Armée que ce nouveau salad bar vient d’ouvrir ses portes.

restaurant ankka paris étoile, avenue de la grande arméeFraîchement implantée à sur l’avenue George Pompidou, à Levallois Perret, et dans le centre commercial So Ouest (cf l’article Franchise Ankka : double ouverture à Levallois-Perret pour le spécialiste des salades fraiches), la franchise Ankka poursuit son développement, avec l’ouverture d’un tout nouveau restaurant spécialisé dans les salades sur mesure. C’est sur l’avenue de la Grande Armée, à deux pas de l’Etoile, que ce nouvel établissement a ouvert ses portes, dirigé par Corinne Poddevin.
« L’excellent démarrage, sans aucune publicité, nous laisse penser que ce site sera comme les points de vente précédents au-dessus des meilleures prévisions », se félicite déjà Alain Duquesne, gérant du réseau de franchise.

Ouvert tous les jours de semaine, de 9h30 à 17 heures, ce restaurant parisien propose, comme tous ceux de l’enseigne, un concept permettant de manger vite et sain. Si l’ADN du groupe est resté le même depuis sa création, en 2009, son fondateur a veillé à faire évoluer l’offre avec les attentes des consommateurs et les réalités économiques. « Au Salad’Bar et au Bar à Pâtes se sont par exemple ajoutées des offres de wraps chauds et froids, de sandwichs ou encore de soupes, ce qui permet à la fois de lisser le chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année et d’offrir un très large choix de repas à nos clients », explique ainsi Alain Duquesne, dans une interview publiée sur Toute la Franchise suite au Forum Franchise Lyon 2016.

L’ouverture de ce nouveau restaurant Paris Grande Armée permet au réseau de restauration rapide en franchise Ankka de se rapprocher un peu plus de l’objectif qu’il s’est fixé pour l’an prochain. Il compte en effet bien franchir le cap des 20 établissements d’ici fin 2017 (cf l’article Interview : Ankka vise les 20 restaurants d’ici fin 2017) et annonce déjà plusieurs autres ouvertures franchisées, notamment dans le quartier de l'Opéra et celui de la BNF. L'implantation de nouvelles succursales est également à l'étude à Paris tandis que Lyon, Marseille ou encore Montpellier devraitent compter parmi les villes de province qui accueilleront prochainement un nouvel établissement franchisé.

Si vous souhaitez participer au développement de ce groupe et ouvrir un restaurant Ankka en franchise, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée et à entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés.

 

Tous les restaurants « ankka » ouvrent maintenant dans des emplacements à fort potentiel, sur des surfaces de plus de 130m²

 Après Boulogne Billancourt, La Croix Blanche (91), Levallois Pompidou, Levallois So Ouest et maintenant Paris Grande Armée, Ankka continue son développement :

Très bientôt dans le quartier de l’Opéra, la BNF ainsi que 2 succursales en études.

En province : Lyon, Marseille, Montpellier ….

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top