logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Columbia Sportswear Company ouvre sa 4e boutique française à Strasbourg

Publié le

La marque spécialisée dans les équipements outdoor s’implante pour la 1ere fois dans une ville de plus de 100.000 habitants.

le magasin Columbia Sportswear Company ouvre à strasbourgQuelques semaines après l’ouverture d’un pop-up store au cœur d’un magasin parisien Au Vieux Campeur (cf l’article Columbia ouvre une boutique éphémère parisienne au Vieux Campeur), le réseau Columbia Sportswear Company poursuit son développement, avec l’ouverture de son 4e point de vente français. C’est à Strasbourg que l’enseigne spécialisée dans les équipements outdoor et sportswear est désormais présente, s’implantant pour la 1ere fois dans une ville de plus de 100.000 habitants. Les 3 autres magasins Columbia Sportswear Company sont en effet situés à Val d’Isère (ouverture en 1998), Chamonix (ouverture en 2008) et La Clusaz (ouverture prévue pour la fin de l’année 2016).

Depuis le 16 novembre, les consommateurs peuvent retrouver l’ensemble des produits qui font la réputation de la marque, au 75 de la Grand Rue, en lieu et place d’un ancien magasin de jouets, à l’initiative de Christophe Hoff. Le chef d’entreprise connaît bien le secteur du sport puisqu’il était auparavant à la tête du magasin Twinner d’Obernai. Il a choisi de créer son entreprise avec Columbia Sportswear Company car il estime partager les mêmes valeurs que l’enseigne. « Ma motivation principale pour me lancer dans cette aventure est la marque en elle-même avec ses valeurs, le côté humain et le soutien d’une équipe formidable au sein de Columbia », explique le nouveau dirigeant strasbourgeois.

S’adressant à tous les publics, hommes, femmes et enfants, les collections de Columbia offrent un style à la fois chic et décontracté. La boutique propose en outre des bottes et bottines Sorel. Cette marque du groupe qui se positionnait à l’origine sur des bottes de grand froid, est parvenue à renouveler son offre en proposant des chaussures plus légères, afin de toucher une clientèle féminine en recherche d’authenticité.

Pour en savoir plus sur le développement de Columbia Sportswear Company en France et connaître toutes les opportunités d'implantations dont dispose le réseau, n'hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée et à entrer en contact avec l'équipe en charge du recrutement !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top