Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Darty livre en moins de 2 heures dans 12 villes françaises

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Darty livraison 2 heures Colisweb

Commandez sur Darty.com et recevez votre produit le jour même, en moins de deux heures ! C’est ce que propose l’enseigne dans les 12 agglomérations françaises couvertes par Colisweb, société spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre avec laquelle Darty a conclu un partenariat.

Pour profiter de cette livraison en deux heures, ou sur rendez-vous dans un créneau de deux heures, il vous faudra débourser la somme de 9,90€. Un tarif unique, quel que soit le produit. Le prix d’une expérience qualifiée d’unique par l’enseigne et « qui répond aux attentes de flexibilité de ses clients : être livré en main propre au lieu et à l’horaire de son choix ».

Commandez c'est livré

Après une phase de test à Paris et Lyon (cf. Le click and collect c’est bien mais Darty va encore plus loin avec la livraison en moins de 3h), ce service est désormais étendu aux 12 agglomérations aujourd'hui couvertes par Colisweb, à savoir : Paris (intramuros et petite couronne), Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Aix-en-Provence, Lyon et Strasbourg.

Dans toutes ces villes, il est maintenant possible de commander sur Darty.com et de se faire livrer chez soi le jour même du lundi au samedi, entre 9h30 et 20h. Suivi de commande, notification par SMS en temps réel ou encore modification du créneau et lieu de livraison d’un simple clic : ce nouveau service présente tous les atouts pour séduire les clients Darty.com qui, d’ailleurs, lui attribue une note globale de satisfaction de 4,7/5.

Le groupe Fnac Darty entend concurrencer Amazon

Cette nouvelle prestation vient compléter la gamme de services proposée par Darty comme le Click & Collect ou la livraison et installation de gros appareils à domicile. Elle répond à la volonté de l’enseigne d’offrir toujours plus de proximité à ses clients. « Notre réseau de magasins implanté sur l’ensemble du territoire nous permet de disposer de stock au plus proche de nos clients et d’assurer avec Colisweb une livraison personnalisée, le jour même », avance Régis Koenig, directeur des services du groupe. Ce dernier évoque même « le lancement de la livraison le dimanche en fin d’année pour tous les clients de Darty », idéal pour finaliser ses achats de cadeaux et très astucieux pour optimiser la satisfaction client.

La livraison, plus spécifiquement sa qualité et sa rapidité, est en effet un levier majeur de prise de part de marché pour Darty et plus largement pour le groupe Fnac Darty qui, depuis le rapprochement des deux enseignes, se pose comme un sérieux concurrent du leader du secteur qu’est Amazon et multiplie les actions pour faire valoir son statut d’acteur omni-canal de référence (cf. Darty et la Fnac toujours plus proches)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !