logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Biguine : Benjamin Allouche, franchisé du réseau, reçoit le prix « Meilleurs franchisés et Partenaires de France 2016 » décerné par l’IREF

Publié le

Organisé le 7 novembre 2016 à l’Automobile Club de France à Paris, sous le haut parrainage de Michel Sapin, Ministre de l’Economie et des Finances, le 29e concours de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (IREF) a décerné le prix du « Meilleurs franchisés et Partenaires de France 2016» à Benjamin Allouche, un franchisé de l’enseigne Jean-Claude Biguine.

Benjamin Allouche lauréat BiguineOrganisé par l’IREFdepuis 1981, le concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompense chaque année, les unités performantes des grandes enseignes nationales. Les critères de sélection identifient les performances économiques, la participation à la vie du réseau, le respect du concept de l’enseigne, la communication, et l’implication commerciale dans l’environnement local. Cette année, le lauréat du prix (décerné par Michel Kahn, président de l’IREF), Benjamin Allouche, n’est autre qu’un multifranchisé du réseau Biguine récompensé pour ses 7 salons et maisons de beauté, situés à Paris.

Le Groupe Biguine qui réunit sous son enseigne près de 250 salons et maisons de beauté franchisés et master franchisés implanter dans 12 pays, propose à ses clients une approche moderne et innovante du concept de salon de coiffure. En effet, le réseau propose des prestations très variées (coiffure, esthétique, gommage, épilation, pédicures, spa, prêt à porter ainsi que des créations innovantes et modernes basées sur les diktats de la mode) et aussi un concept unique dans ses agences qui permettent de regrouper tous les professionnels de la beauté dans un seul cadre, « La Maison de beauté ». Le réseau s’est également diversifié en proposant à la vente des produits labélisés Jean-Claude Biguine notamment pour les soins capillaires, maquillage et accessoires.

Ouvert à la franchise depuis 1989, le réseau Biguine est aujourd’hui présent dans 12 pays à travers le monde, et compte plus de 250 salons et trois centres de formation en France, Italie et Belgique.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top