logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs : une 3e boutique pour le franchisé marseillais de l’enseigne

Publiée le , Franchise Fleuriste, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà propriétaire de deux magasins au cœur de la cité phocéenne, Yohann Sebag vient d’ouvrir une 3e boutique aux portes de Marseille.

magasin monceau fleurs d'allauch, près de marseille, dirigé par Yohann SebagSon aventure avec Monceau Fleurs a débuté il y a six ans, lorsqu’il a ouvert son premier point de vente sur l’avenue de Mazargues, dans le 8e arrondissement de Marseille. Elle s’est ensuite poursuivie en 2014 par l’ouverture d’une seconde boutique dans le 12e arrondissement de la cité phocéenne. Et c’est aujourd’hui au pied du village d’Allauch, aux portes de Marseille, que Yohann Sebag ouvre une nouvelle page de son histoire avec la franchise de fleurs.

Une belle ascension pour le multi franchisé, qui œuvrait auparavant dans le domaine des télécoms pour apporter ses conseils aux chefs d’entreprise en la matière. Cette reconversion professionnelle dans les fleurs a été une véritable révélation pour lui. Le franchisé Monceau Fleurs se félicite aujourd’hui d’avoir « troqué [son] costume cravate pour un jean et des baskets pour être à l’aise et mener à bien [son] nouveau projet ! »

Cette nouvelle boutique marseillaise exploite le concept nouvelle génération du groupe, offrant de très nombreuses fleurs coupées et composition au meilleur rapport qualité prix, ainsi que des services innovants comme le Click and Collect. C’était déjà le cas du point de vente du 12e arrondissement, ouvert il y a deux ans. La toute première boutique, de l’avenue de Mazargues, elle, devrait être entièrement rénovée dans l’année qui arrive.

Le réseau de franchise Monceau Fleurs, développé par EMOVA Group, propose de nombreuses opportunités d’implantations dans l’ensemble de la France. Vous êtes intéressé par l’ouverture d’un magasin de fleurs en franchise ? N’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé Monceau Fleurs !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top